Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
http://www.czechbeadwork.net/index.php? … amp;id=367
voila je me suis attaqué a cela.
j'ai terminée le schéma mais pas le collier. et je ne vois pas comment reprendre pour continuez. en plus le début me plaisez fortement.je voulais le réalisez pour me faire plaisir mais je ne trouve pas de solution a mon problème.
je demande un 
ne me demande pas à moi qui ne sait pas lire un schéma

miniperleuse a écrit:
http://www.czechbeadwork.net/index.php?page=detail&id=367
voila je me suis attaqué a cela.
j'ai terminée le schéma mais pas le collier. et je ne vois pas comment reprendre pour continuez. en plus le début me plaisez fortement.je voulais le réalisez pour me faire plaisir mais je ne trouve pas de solution a mon problème.
je demande un
on arrive à rien avec ton lien 

En fait, c'est simple, tu refais 2 (ou plus selon la longueur désirée, schémas moyens après ton schéma central, puis tu finis avec les petits losanges que tu as également sur le schémas. Au pire tu finis avec un rang ou 2 rangs sur les quelques cm qui te reste.
j'ai essayé de continuez en revenant au début mais sa fait plus petit

je crois avoir trouvée la solution
j'ai dit je crois car je le faisait en même temps que je regarder la télé et sa marché pas vraiment et sa ma tout fait flanché.
alors demain je recommence de la ou sa foire. car aujourd'hui j'ai que ma matinée et l'aprém au cheval donc...
Yolande a écrit:
ne me demande pas à moi qui ne sait pas lire un schéma
![]()
On est 2 dans ce cas
Mais franchement super ... j'vais peut-etre tenté le coup un de c'est 4 sur ce collier il est tout simplement sublime, si tu le termine je veux TROP voir les photo de cette oeuvre
c'est marrant moi y a rien qui s'affiche 

et là laren ça marche???
http://www.czechbeadwork.net/index.php? … amp;id=367
Tu sais ce que je fais quand je m'attaque à un tel collier : j'utilise du fluo pour faire la différence entre les perles que j'ai déjà mises et celles qu'il me reste à mettre... Est-ce que tu comprends parce que je ne suis pas certaine que ma phrase soit compréhensive...
laren1 a écrit:
il faut que tu descendes dans la page !! j'ai eu la même réflexion aussi 
et oui c'est tout en bas ,au début j'ai fais pareil

Zat a écrit:
Tu sais ce que je fais quand je m'attaque à un tel collier : j'utilise du fluo pour faire la différence entre les perles que j'ai déjà mises et celles qu'il me reste à mettre... Est-ce que tu comprends parce que je ne suis pas certaine que ma phrase soit compréhensive...
en gros tu utilise de couleurs différentes afin de te repérer?
ou alors tu barre de fluo le schéma afin de voir se que tu as fait?
Voilà en fait quand je descends, j'utilise du jaune et lorsque je remonte la rangée, j'utilise de l'orange par exemple
et tu colories au fur et à mesure pour voir le nombre de rocailles que j'ai à mettre. Cela te prend un peu plus de temps mais au moins tu vois où tu vas 
Delphine a écrit:
laren1 a écrit:
il faut que tu descendes dans la page !! j'ai eu la même réflexion aussi
Trop fortes les filles 
| Sujets proches de Au secours!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|