Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon les popines la j'ai besoin de votre aide. Dans 2 semaines c'est la fête d'une amie et bien sur elle a demander un collier comme suggestion de cadeau. Bon les perles ça va j'en ai des tonnes, mais je n'ai pas d'idées vraiment. Mais si j'en ai sauf que j'aimerais bien quelques chose de spécial. Tout ce que j'ai en tête c'est un sautoir ou plutôt deux ... C'est une bonne idée mais ...
Bon description courte de mon amie pour aider. Une grande blonde sportive avec un corps de rêve et non je plaisante pas on a tout une amie avec un corps parfait pour moi c'est elle
Donc elle est plutôt du genre sexy mais pas provocateur. Donc j'avais pensé à des trucs qui se porte plus long et qui rajoute du charme a un décolleté. Et faut pas oublier que c'est son anniversaire alors elle va avoir 20 ans. De là mon idée pour un sautoir. Mais j'aurais peut-être aimé faire un schéma simple qui plongerait plus vers l'avant.
Bon je sais que je vais y arrivé. Mais je n'ai que les fin de semaine pour créé puisque toutes mes perles sont encore chez mes parents. Alors je demandait votre avis et vos mille et une idée
Merci

pourquoi pas un pendentif qui attire le regard?
le sautoir et bien mais pourquoi pas un parure avec pendants?
je suis de l'avis de Manu pourquoi pas un pendentif qui attire les regards juste où il faut

Va visiter le site de colorbead c'est une super créatrice qui nous fait cadeau de ses schémas de pendentifs et de colliers qui sont trés jolis, ily a des compliqués mais des faciles aussi. peut ètre trouveras tu ton bonheur
le lien
http://colorbeads.canalblog.com/archive … index.html
chouette ce lien ... jvais essayer ca
le pendentif c'est une bonne idée en effet
Mais j'aimerais ca quelque chose de jeune et de frais
Dernière modification par jennyge (10-07-2007 21:00:02)
jennyge a écrit:
chouette ce lien ... jvais essayer ca
le pendentif c'est une bonne idée en effet
Mais j'aimerais ca quelque chose de jeune et de frais
alors utilise des couleurs douces et fruitées et par contre fait jeune dans le modèle, pas facile d'aptater les deux, mais fais marcher ton imagination 
J'ai vu des superbe pendentif en forme d'étoile pour quelques dollar a peine alors peut-etre bien que jvais faire uen petite dépense pour son collier ... mais je regarde encore j'hésite jveux vrmt un truc jeune j'ai aps envie que le collier finissent dans le tiroir