Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai trouvé sur le site tchèque donné par MLF un collier de rocaille que je vais essayer de faire, je comprends le schéma mais je me demande comment on fait ensuite pour regrouper tous les fils et poser le fermoir. question qui pourra paraitre idiote, mais je suis débutante. Merci
je ne sais pas quel collier tu veux faire ...
mais, ...
c'est comme pour les swaros, il faut repasser le fil dans les rocailles, et en repassant les fils, cela se bloque dans les perles et les coince ... cà ne risque pas de se détacher
pour le fermoir, je te conseille de le faire indépendamment du perlage du collage ... s'il casse, tu peux toujours le refaire plus facilement !
et bien je suis dans ton cas. car le schéma se coupe et impossible de reprendre au début car se n'est pas le bon schéma.
pour mettre le fermoir remet un fil non? regrouper les fil passe dans les perles jusqua l'endroit souhaitez.
Ben ce serait peut-être sympa de montrer de quel collier il s'agit parce que comme ça je ne vois pas de quoi tu parles 
en fait il s'agit du sixième collier de la seconde page, car je ne sais pas comment mettre l'image.