Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >10-07-2007 11:04:45

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

miniperleuse

il dort dans le garage avec un tapis et deux couvertures. il es sage et propre. enfin.
cette nuit il s'est attaquée a la tondeuse. qui étais a coté de la porte. il la poussé devant la porte. a déchiqueté le bac de la tondeuse et en plus a fais tombé le barbecue. une scéne de bataille ma était offerte après dix minutes d'acharnements pour ouvrir la porte (bloquer par la tondeuse). il avait même fais ses besoins alors qu'il ne l'ai fait jamais habituellement. je me pose des questions. d'accord nous avons l'habitude de ses bétises avec la piscine ou il a attaqué la corde la porte qu'il a rogné et maintenant la tondeuse mais pourquoi avoir fais ses besoins alors qu'il ne fait jamais habituellement . pour un jeune chiens c'est normal de déchiqueter tous mes il étais propre. ??? je me pose des questions. et maman est a bout. avait vous une solution pour qu'il ne fasse plus de bétises?

10-07-2007 11:04:45

Annonces

#2  >10-07-2007 14:59:47

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

pas beaucoup, le punir mais pas avec les yeux doux et si il a fait ses besoins dans cette pièce c'est qu'il n'a pas pu se retenir et cela arrive aux chiens même quand ils sont devenus propres, pour moi c'est un accident, par contre si cela se reproduire il va falloir sévir mais sans jamais le frapper, le punir oui. wink  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#3  >10-07-2007 15:08:11

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

ma chienne me fait çà aussi de temps en temps, et c'est pour porter l'attention sur elle, par exemple nous l'avons laissé seule une journée trop longtemps... et elle a 11 ans !! et en plus, désolée de préciser, mais quand elle fait ses besoins elle en remange la moitié, comme si elle se sentait coupable

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#4  >10-07-2007 16:02:09

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Je suis d'accord avec Delphine, c'est certainement un moyen pour attirer votre attention, surtout si il est propre habituellement. (angoisse d'être seul par exemple, enfin toute chose ayant pu le perturber).

#5  >10-07-2007 18:31:33

miniperleuse

Site web

Réponse de miniperleuse

d'accord. je vais voir si il le refais .et on verras se que l'on feras.

#6  >10-07-2007 19:06:02

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Delphine a écrit:

ma chienne me fait çà aussi de temps en temps, et c'est pour porter l'attention sur elle, par exemple nous l'avons laissé seule une journée trop longtemps... et elle a 11 ans !! et en plus, désolée de préciser, mais quand elle fait ses besoins elle en remange la moitié, comme si elle se sentait coupable

Ben dans le cas des rongeurs, manger ses crottes n'était pas étrange : elles leur servent de vitamines  wink Ne serait-ce pas le cas des chiens aussi?

Pour toi Miniperleuse, je rejoins l'avis de ma Delphine : il a sans doute besoin d'attention  smile

#7  >10-07-2007 19:09:21

miniperleuse

Site web

Réponse de miniperleuse

d'accord mais en pleine nuit je peut pas m'en occuper!!
alors que faire? je m'occupe peut être pas assez de lui en pleine journée?!!

#8  >10-07-2007 19:44:43

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

eh oui un chien comme tout autre bête domestique a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on lui prête attention, et je pense qu'il fait cela pour dire "je suis malheureux tu ne fais pas assez de bisous et de calins" pour les crottes Zat tu as raison, ma chienne le faisait quand elle était petite, le vétérinaire n'a pas été surpris quand je lui ai dis, aussi il m'avait prescris des vitamines et après elle ne mangeait plus ses crottes. smile

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier Inca, une création de Yolande Collier Fleurette, une création de cassiopée 12 Pendentif parure triangles 3D, une création de cassetet Collier  mémoire lune, une création de Créacoco Bracelet Laiton et Fushia, une création de nannytoutterrain Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat