Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai passé tous les week-end chez mes parents. Et ma maman m'avait demandé de veiller sur ma petite soeur toutes la journée de samedi, puisque mon frère travaillait et que mes parents avaient un tournoi de golf. Bon ma soeur a 13 ans et elle ne fait que de l'ordi alors c'est pas bien bien difficile suffit de rester à la maison. Et juste s'arranger pour lui faire ses repas.
Hi Hi Hi
Mais voilà j'arrive à la belle surprise. Quand mes parents sont rentré , j'étais coucher sans dormi. Alors j'ai entendu '' Genevieve viens ici j'ai quelques choses pour toi''. Je me suis habillé et je suis descendu. Et j'ai vu ce petit coffre parfait pour les perles. Ma maman a gagné un prix de présence, c'est en fait un coffre à pêche mais pareil parel à ceux qu'on vend pour les perles. Waaouuuuu
J'étais trop contente. Des que ma mère la vu elle a tout de suite pensé à me l'offrir. Comme quoi j'ai pas perdue ma journée 

contente pour toi!!! c'est vrai qu'il a l'air pratique!!!
très pratique ton coffre et une maman reste une maman n'est ce pas Jenny

super kdo qui remonte le moral ça
je pense à en acheter un aussi
nefertitidunil a écrit:
super kdo qui remonte le moral ça
je pense à en acheter un aussi
Je voulais en acheter une mais je n'aurais pas besoin une chance que je ne l'ai pas fait .
Vendredi j'ai été dans une boutique avec ma mere ... et on en avait vu une je suis passé proche tres proche de l'acheter 
super ce coffre à perles 
Beau cadeau et merci à ta maman qui te fait tant de plaisir. MLF
Aye Jennyge!!
J'en ai un pareil, mais j'ai seulement 3 étages pour mettre des perles. Je l'adore sur le dessus il rentre les pinces, roulette de fils, et le reste du matériel... Vraiment pratique pour faire des colliers ailleurs que chez soi et pour le rangement tout court 
c'est un beau cadeau 
très beau cadeau. une maman c'est une maman
et elle n'oublie jamais sa fille 
il semble bien pratique pour ranger ces perles, t'en as de la chance
Superbe cadeau, ouah !!! la chance !!!!!!!! 
Pourquoi voudrais-tu qu'on soit jalouse...On a les memes à la maison!!!!!!!!