Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée

je le trouve splendide.
les couleurs sont superbes
Dernière modification par laren1 (08-07-2007 15:27:07)
il est exceptionnel 

merci d'avoir modifié j'allais le faire.

Dernière modification par Manuela (08-07-2007 15:51:07)
En effet surperbe. En référence au grand dieu du soleil Égyptien : c'est Rè que tu aurais du appeler ce collier : car ce collier appelle le soleil ou le rappelle et il fait très style Égyptien ou maure.
Beaucoup de travail et de patience pour un collier très illuminé. Bravo Zat: j' aime .
Je te découvre: je croyais que tu étais très cool au point de vouloir en faire un minimum pour te faire plaisir. Et je découvre une Zat appliquée qui ne rechigne pas d' abattre les montagnes pour aller jusqu'au bout de ce qu'elle à décidé de faire.
Là on entre dans la rubrique "montre moi ce que tu fais et je te découvrirais"
. MLF
Dernière modification par MLF (08-07-2007 15:39:31)
Bravo Zat, ton collier est splendide, merci à toi pour ce soleil dans cette journée pluvieuse.

je vais reprendre les mots de Manu Zat tu m'épates, tu m'épates, magnifique collier qui t'a demandé beaucoup de travail et de patience il mérite amplement les 3 S

bravo il est splendide
Très joli, bravo
SUPERBE

Magnifique collier alliant minutie et perfection tant dans la forme que les couleurs.
Félicitations. 3M : magnifique, merveilleux, magique. (Yoyo m'a piqué les S
=
MLF a écrit:
En effet surperbe. En référence au grand dieu du soleil Égyptien : c'est Rè que tu aurais du appeler ce collier : car ce collier appelle le soleil ou le rappelle et il fait très style Égyptien ou maure.
Beaucoup de travail et de patience pour un collier très illuminé. Bravo Zat: j' aime .
Je te découvre: je croyais que tu étais très cool au point de vouloir en faire un minimum pour te faire plaisir. Et je découvre une Zat appliquée qui ne rechigne pas d' abattre les montagnes pour aller jusqu'au bout de ce qu'elle à décidé de faire.Là on entre dans la rubrique "montre moi ce que tu fais et je te découvrirais"
![]()
. MLF
et oui MLF, un seul collier permet de dévoiler la guérrière qui sommeille en moi 
marif91 a écrit:
Magnifique collier alliant minutie et perfection tant dans la forme que les couleurs.
Félicitations. 3M : magnifique, merveilleux, magique. (Yoyo m'a piqué les S=
, que de beaux qualificatifs 
3S et 3M
tout à la fois

Comme il est SPLENDIDE ,ce collier!!!!!!
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Discussion fermée