Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >07-07-2007 18:34:56

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

miniperleuse

comme vous le savez mon ancien appareil n'avait pas le bouton avec la tulipe et mes créations étais par conséquent horriblement flou sur le foum.
mais la nouveautée et arrivée avec son bouton tous beau tous propre.
zarb
et j'ai fait un essaie sur mes bracelet de bras
(simple enfilement de perle) et sa donne un rendu parfaitement intacte. donc je vais enfin pouvoir faire de belle photos du collier en cours de réalisation et qui me cassent la tête le collier dentelle. . je suis trop heureuse.

07-07-2007 18:34:56

Annonces

#2  >07-07-2007 18:41:55

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

eh bien on attend la photo de ce collier "qui te casse la tête" mais une fois finie tu en seras encore plus fière wink

ps : attention à ton orthographe Sabrina, tu fais trop de fautes, essaie de t'améliorer déjà en te relisant avant d'envoyer ton message, ne le prend pas mal c'est juste le conseil d'une maman,  bikou petite puce

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#3  >07-07-2007 18:46:18

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

rrrrr
l'orthographe!!!
pourtant je me suis relue mais bon j'ai toujours autant de problème. timide  timide
je ferais encore plus attention a l'avenir

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos