Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
A tout les perleuses Québécoises, je me demandais si quelqun avait déjâ mis les pieds à la boutique de perles Kascade. situé dans le vieux Québec?
Merci de vos réponses!
Bonjour!!
hehehe enfin quelque chose qui s'adresse vraiment à moi...
Pour la boutique Kascade situé sur la rue St-Jean n'est pas super c'est mon opinion c'est sure... Elle est situé en arrière d'un bar laitier, quand je suis arriver dans la boutique personne ne m'a saluer.. Les perles sont un peu plus chers que la boutique que je vais toujours maintenant...
Ma boutique c'est Boule et billes, situé sur la route de l'Église à Sainte-Foy dans le même édifice que le Énergie Cardio au sous-sol. À chaque achat de 20$ tu obtiens un étampe et après 200$ d'achat tu auras droit à 20$ d'achat gratuitement...
Si tu as d'autres question ne te gêne pas.. Et est-ce que tu sais s'il existe des cours de groupe de collier dans la région?
Je suis en banlieue de Montréal, je vais à Québec pour la première fois du 13 au 15 juillet, mon hôtel ce situe comme par hasard près de la boutique Kascade....C'est pourquoi je vais y faire un tour, malheureusement, je n'ai pas de voiture pour me conduire à Ste-Foy ...
En général je commande mes perles sur Perlesandco, et je vais aussi aux Moustarts à Repentigny, et au Bidz à Montréal...
TiteGalaxy a écrit:
Je suis en banlieue de Montréal, je vais à Québec pour la première fois du 13 au 15 juillet, mon hôtel ce situe comme par hasard près de la boutique Kascade....C'est pourquoi je vais y faire un tour, malheureusement, je n'ai pas de voiture pour me conduire à Ste-Foy ...
En général je commande mes perles sur Perlesandco, et je vais aussi aux Moustarts à Repentigny, et au Bidz à Montréal...
Il ya telelemtn de merveilleuse boutique a Montréal et sur la rive sud alors pas besoin d'aller dans celle de Québec

Il y chaton Bead sur st-hubert a montréal (sinon sur le boulevard taschereau la même boutique) De vrai caserne d'Alibaba et aussi l'oiseau bleu sur ste-catherine ils ont beaucoup de kit de perle de même couleur
Dernière modification par jennyge (11-07-2007 01:47:59)
Oui je connais bien ceux à Montréal... C'est simplement que je serai à Québec ce week end alors je voulais l'impression des Perleuses québécoises...