Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme l'indique le Titre j'ai une creation mais pas une dans le domaine de bijoux mais dans le domaine de design d'image:

Ben voila mes deux premiere creation .Alors j'attends votre avis mes chers amis.
P.S:Je suis tres heureuse et tres fiere 
Dernière modification par Rin.Salera (08-07-2007 23:11:43)
La première création est mon style vu les couleurs... J'aime pas mal le rouge.. 
Bravo!!! 
waouh, il va falloir que tu m'expliques comment tu as fait ça
c'est génial Rin
super !!1
J'aime aussi bcp la premiere
Puisque vous l'avez aime je vais faire un blog dans les prochains jours pour presenter ce que je fais dans ce domaine 
chouette !! Il faut pas oublier de nous donner le lien 
Sont-ce tes dessins par ordinateur assistés ou des copiers coller par modification ? MLF
Super sympa, j'aime beaucoup
Bravo
Rin pourrais-tu eventuellement m'expliquer coment faire pour que que mon ange reprenne son clignottement?
MLF a écrit:
Sont-ce tes dessins par ordinateur assistés ou des copiers coller par modification ? MLF
Ben ce n'est pas mes dessins car les miens ne sont pas encore en couleurs et cela demande beaucoup de temps pour le faire
.c'est pourquoi j'ai fais ces retouches a des images qui sont deja pretes 
Manuela a écrit:
Rin pourrais-tu eventuellement m'expliquer coment faire pour que que mon ange reprenne son clignottement?
J'ai essaye de le faire mais parce qu'il est deja un Gif c'est defficile mais je vais essayer encore une fois
Voila un petit timbre que j'ai fais ce maatin (je sais que les couleurs ne sont pas tres belles mais je suis qu' au debut
)
BRAVO

| Sujets proches de Voila mes creations et pas encore le blog | Partenaires |
|---|---|
|
|