Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
génial 
écoute pour l'instant je n'avais pas laissé de post, comme je suis un peu ignare dans ce domaine je ne sais que trop penser mais pour moi c'est joli

trop mignon le ptit dernier
c'est magnifique 
Voila Ce que j'ai fais pour toi Ma chre Mims (cet oiseau etait tres difficile j'ai du lire un article pour arriver a quelles couluers j'utilise
).mais bon voila le resultat si tu trouves qu'il faut des changements dis le et je vais le recommencer

c'est parfait Rin , ne change rien, il est super beau
l'ibis était un oiseau vénéré dans l'Egypte antique, je t'ai fait faire des recherches
je te remercie infiniment et te fais de gros gros bisous
j'ai sauvegardé ta création bien à l'abri

Merci beaucoup mims t'es bien la premiere a qui je fais une creation dans ma vie alors c'est a moi de te remercier beaucoup et infiniment
.
et si quelqu'un d'autre veut une creation speciale il n'a qu'a me dire le dessin qu'il aime et ce qu'il veut que j'ecris 
pour ces jolies créations
Tu peux faire clignoter nos avatars ?
Rin.Salera a écrit:
oui avec plaisir
cool alors à l'occas si tu as envie j'aimerai que mes coeurs clignotent.
Voila une creation que ma soeur a du me casser la tete pour la faire:
http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-pber5su … 3wr541.jpg
Ben je sais pas si elle va l'aimer mais j'aime bien savoir vas avis.
5pour Max j'aime vous dire que j'ai essaye de rendre les coeurs de ton Dolls scintillant mais c'etais difficile car ton image est deja un Gif alors c'est pas facile de la changer
Dernière modification par Rin.Salera (15-07-2007 23:19:52)
| Sujets proches de Voila mes creations et pas encore le blog | Partenaires |
|---|---|
|
|