Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà a priori les perles sur le net valent le coup.
Mais je ne sais pas sur quel site aller, le rapprot qualité prix, si ça vaut vraiment le coupet et si il y a un grand choix de perles(différents styles de perles)...
Si vous avez des suggetions je suis preneuse.
des sites il y en a pas mal, d'abord ceux qui viennent sur notre forum et avec qui nous avons des remises cherche le topic (je ne me rappelle dans quelle rubrique il est) si non cherche aussi par google et surtout avant d'acheter compare bien les prix avec les quantités et surtout les frais de port, mais nous avons de gentils sites sur notre forum, tu ne risques rien d'aller faire un tour 
kinnara a écrit:
Mais je ne sais pas sur quel site aller, le rapprot qualité prix, si ça vaut vraiment le coupet et si il y a un grand choix de perles(différents styles de perles)...
essaye le site de gillou ,
http://www.cristalissima.com/index.php? … d34358cd3a
tu verras choix et bon prix 

laren1 a écrit:
kinnara a écrit:
Si vous avez des suggetions je suis preneuse.essaye le site de gillou ,
http://www.cristalissima.com/index.php? … d34358cd3a
tu verras choix et bon prix
je suis d'accord avec Laren ! cristalissima est un site génial ! également Mil'créations, perles&co et d'autres.

merci beaucoup.
j'irai voir.
kinnara a écrit:
c'est vrai il y a en pas mal c'est a toi de faire une selection
oki merci dès que j'aurais besoin j'y jetterai un oeuil.
j'aime bien aussi bricol'art ceux qui ont déjà été cités sont bien
je commande regulierement sur perles and co actifan et generation perles
| Sujets proches de quels sites vous me conseillez? | Partenaires |
|---|---|
|
|