Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Tu dis que c'est ta premiere créations d'un bracelet
! (désolé )
Alors chapeau
J'adore tout a fait sublime, alors faut pas lacher

azzurro s'écrit avec 2 z et 2 r
Dernière modification par Manuela (08-07-2007 13:02:50)
Alors non ce n'est pas ma premiere création c'est juste le premier bracelet ^^!!!!! Mais merci pour ton compliment!!!
très joli.
etoilelendil a écrit:
Alors non ce n'est pas ma premiere création c'est juste le premier bracelet ^^!!!!! Mais merci pour ton compliment!!!
jai fais le changement 
Beau bracelet bien sage. Bravo. MLF
Très beau bracelet aux sublimes couleurs

pour un 1er bracelet il est super jolie il me plait beaucoup

on est toujours fière de son premier alors

C'est tres beau je ne peuxx pas croire que c'est ton premier 
comment l'as tu réalisé?, j'ai l'impression que tu as pris 3 fils comme je fais, cela me touche que cette méthode porte ses fruits avec du fil nylon, peut être bracelet sage mais fort joli par les couleurs

Yolande a écrit:
comment l'as tu réalisé?, j'ai l'impression que tu as pris 3 fils comme je fais, cela me touche que cette méthode porte ses fruits avec du fil nylon, peut être bracelet sage mais fort joli par les couleurs
![]()
Oui il ya bien trois fils, bien deviné ^^!!!!! Et merci !!!!!
très joli malgré le bleu 
etoilelendil a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
Oui il ya bien trois fils, bien deviné ^^!!!!! Et merci !!!!!
tu sais qu'avec un autre fil tu aurais pu intercaler des pyramides et avec encore un autre fil enfiler des rocailles, si tu veux les explications mail moi sur mon adresse de mon site, avec ce style de tissage tu étoffes ton bracelet de 2 ou 3 rangs voir même plus, va voir sur mon site le collier Egytien que j'avais tissé l'année dernière (10h de travail) tu verras ce que l'on peut faire

Très beau bracelet. Bravo

| Sujets proches de Bracelet azzurro par etoilelendil | Partenaires |
|---|---|
|
|