Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1

et bien personne n'a ouvert sur cette réalisation !!!!! et oui cette photo est tellement petite qu'elle a faillie passer à l'as
une autre photo de plus près s'il te plaît
pour ton travail
moi je l'ai vu mais il me faudrait une loupe pour commenter cette photo, allez une photo plus grande 
T'inquiètes pas kinnara, t'es pas la seule à avoir des problèmes avec les photos.
Nous allons y arriver.

Vous savez avec photofiltre, c'est super, pour recadrer, et choisir la taille de l'image pour qu'elle puisse être chargée dans la galerie, elle doit faire entre 50 et 55 ko, soit une taille de 300 pixels environ, quand on fait enregistrer, il nous affiche le poids du fichier, on peut donc corriger en conséquence.
Photofiltre se télécharge gratuitement sur internet et il est vraiment bien.
J'espère vous avoir aidé, parce que là c'est vrai, on ne voit rien, trop petit riquiqui.
le voilà
Je te mets le lien.
http://www.photofiltre-studio.com/news.htm
Tu vas dans la rubrique Freeware à gauche et tu cliques sur PhotoFiltre V6 ensuite tu peux rajouter les suppléments et les pluggins (mais bof, peu utile et en fait tu as de plus beaux fonds sur d'autres sites)
Tu vas tomber sur un autre écran et tu choisis téléchargement puis français.
Normalement, tu dois être sur cette adresse :
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Peut-être qu'elle marche en direct.
En fait, c'est très simple.
joli 

alors sur la petite photo le lien me chiffonnait par rapport au pendentif et la photo agrandie confirme ma première impression, le ruban est beaucoup trop large pour ce pendentif qui est fort joli d'ailleurs
mais
pour le travail
Ben moi, j'ai une croix rouge sur la photo plus grande, donc je vois toujours pas, dommage 
moi aussi j'ai une croix rouge
moi j'ai eu le temps de le voir cet après m' maintenant j'ai la croix rouge comme vous

c'est qu'elle a été supprimé de la galerie
exact
je rappelle que c'est une photo par jour et par perleuse!!!!!!!!
oups désolée. Je le referais plus promis. 
Pages: 1
| Sujets proches de pendentif coeur rouge romantique. par kinnara | Partenaires |
|---|---|
|
|