Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Une vraie merveille Faty, j'adore, bravo
il est très éclatant 
Très belles perles virginia. Pour les mettre encore plus en évidence ainsi que ton travail: j'aurais réaliser la séquence suivante; 1 virginia + 3 à 5 rocailles +1 ronde + 3 à 5 rocailles + 1 virginia. Tout ceci afin d'espacer les virginias et d'enlever aux rondes blanches la possibilité de capter le regard. Tu as mis un nombre impair de virginia Bravo et le choix des couleurs est bon. Bravo Faty. MLF
MLF a écrit:
Très belles perles virginia. Pour les mettre encore plus en évidence ainsi que ton travail: j'aurais réaliser la séquence suivante; 1 virginia + 3 à 5 rocailles +1 ronde + 3 à 5 rocailles + 1 virginia. Tout ceci afin d'espacer les virginias et d'enlever aux rondes blanches la possibilité de capter le regard. Tu as mis un nombre impair de virginia Bravo et le choix des couleurs est bon. Bravo Faty. MLF
Je suis d'accord avec toi MLF, espacer davantage ces superbes boules virginias serait une excellente idée, il atteindrait la perfection.
J'adore ton choix de couleurs Faty
très élégant et éclatant, j'adore ces couleurs.
très joli collier les boules virginia sont superbes

merci les filles mais si je fais comme tu as dit MLf ;les rocailles rentreraient dans les virginia car leur trou est assez gros
Dernière modification par faty95 (06-07-2007 13:56:58)
superbe collier, les virginias sont très belles gràce aux couleurs utilisées,

heureusement que j'avais pas encore mis le fermoir,ça vous plait comme ça?
ils sont tous les deux très beaux.

Oui, je préfère la 2ème version plus aérée et qui met bien en valeur tes boules virginia.
Très beau collier. Félicitations.
josiane a écrit:
très joli collier les boules virginia sont superbes
![]()
![]()
je copite
Superbe, ta 2e version est encore plus belle
Très jolis colliers, personnellement je penche pour le second. Mais comment arrivet'on à réaliser ce travail.
moi je préfère la 1ere version, je la trouve plus seyante et plus élégante mais c'est mon goût personnel