Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai trouvé le numéro 2 de justesse car il y en avait plus qu'un a la librairie, je suis contente des perles mais au niveau explication et schémas ben... y'a pas grand chose pire que le numéro 1 !!!! 

contente pour toi que tu es eu le n°2
dans ce cas je suis contente de ne plus le trouver ce n°2 
coté perles c'est sympa ça me fait des couleurs en plus dans mon stock de perles mais les schémas sont pas terribles enfin je trouve pour ma par qu'ils aurai pu faire mieux !
Aujourd'hui je viens d'acheter le n°3 ! Le coffret de rangement est pas mal du tout et les perles ont de"s couleurs sympa je trouve !!!
Bonjour a tous!
Je viens d'acheter le numéro 3 et 5 mais je ne sais pas ou trouver le 1. 2 et 4 Est ce que l'une d'entre vous a une idée?
Merci d'avance:bikou:
Je pense que le plus simple pour les avoir serait de contacter et de commander directement auprès des éditions Fabbri ! 
eh bien moi j'avais acheté le 1er numéro mais j'ai été tellement déçue que je me suis arrêtée la, bon c'est vrai que 3 boites de rocailles pour 1.50 € ça le fait mais à part ça 
c'est vrai que le 1er numéro à 1.50 c'était super, mais maintenant ils sont à 5.95 
quoi tous les numéro sont à 5e95 au zut et moi qui voulait le numéro 4 et5 etc...
j'ai le n° 4... 
moi, j'ai acheté le n° 1,2 et 3 mais je m'arrête là car les modeles ne sont pas genial et en plus, 5.95 euros par numero c'est un peu cher d'autant plus que je suis abonnée aux editions atlas. dans mon abonnement ,j'ai les perles de fournies et les fermoirs.
Au 1er envoi, j'ai eu 16 tubes de rocailles avec les 5 premiers numeros.
Au 2eme envoi, j'ai eu 20 sachets de fermoirs de toutes sortes.
j'attend impatiemment le 3eme envoi.
Moi j'ai le 5ème, c'est vrai que ça commence à faire cher mais je trouve qu'il y a quand même quelques modèles qui ne sont pas trop mal ! 
D'ailleurs j'ai fait le collier du n°1, je vous le posterai prochainement ! 
bonjours je suis nouvelle ?et j'ai acheté le 1 et le2 mardi j'ai acheté le 5 et jè vu que le 6 venè de sortir avec le schéma du collier papillon qui était présenté sur le carton du n°2 avec des rocaille rose et viollette.
mais je recherche surtou le collier noir qui étai présenté dans la pub.
marmotte03 a écrit:
bonjours je suis nouvelle ?et j'ai acheté le 1 et le2 mardi j'ai acheté le 5 et jè vu que le 6 venè de sortir avec le schéma du collier papillon qui était présenté sur le carton du n°2 avec des rocaille rose et viollette.
mais je recherche surtou le collier noir qui étai présenté dans la pub.
coucou marmotte, quand tu as 5mn passe par la rubrique de présentation des nouveaux pour que l'on puisse mieux te connaître et te souhaiter la bienvenue comme il se doit 
| Sujets proches de nouvelle collection | Partenaires |
|---|---|
|
|