Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
au Maroc aussi, mon frère en a marre de faire des courses pour moi 
Moi j' ai recu le courrier a la maison, ça a l' air chouette.
Ils me proposent 3 nouméros pour 4.45 e avec un carrousel distributeur et le coffret de rangement en cadeau. Ca fait en tout 180g de perles. Avec la letre il y avait un echantillon de perles de rocailles et si ce sont celles qu' ils envoient elles sont de bonne qualité.
Au deuxieme envoi ils proposent un set de travail en cadeau contenant des outils de base (anneaux, perles a écraser, fil, support boucles d' oreilles...) mais il n' y a que deux numéros au prix de 10.40 e.
A partir du troisieme, ils envoient quatre numéros au prix de 5.95 e le numéro, soit 23.80 e. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela reviens a 2 e la boite de 20g.
En tous cas j' attend de recevoir les trois premiers je deciderais apres. Surtout qu' il me semble qu' il y a des schémas avec toutes sorte de perles.
effectivement les prix ne sont pas régulier.(pour le n°1 je ne les plus onme la commender désolée pour les interrésé )
coucou 
hier j'ai acheté le numéro 2 de fabbri avec de nouveaux 3 boîtes de rocailles pour 2,95 (je crois) dans le petit livret je trouve qu'il y a quelques modèles sympas ( les 2 bagues sur support et les créoles)
par contre je ne fais d'abonnement comme ça je suis libre d'arrêter quand je veux ou d'acheter autre chose! 
gros bisous 
ketty
pour celles qui ont commencé la collection atlas, après les pinces en cadeau ( et en passant " pas très fameuses " ), Atlas m'informe qu'on prochain envoie, ils m'enverront une boite pour ranger les perles plus un sachet de perles ( combien ,je sais pas ) et a chaque envoie, ils enverront un sachet de perles différentes.
voila, c'est juste pour informer celles qui ne savent pas si elles vont continuer ou non la collection 
aujourd'hui j'ai réussi a trouvé le numéro 2 et le 3 avec le coffret .je vais continué mais pas en abonnement comme ca j'arette quand je le souhaite et le 2 les perles sont super vraiment je les adore. le collier médaillon est mon coups de coeur mais je ne sais pas si je vais le réalisée ( la technique et un peu tiré par les cheveux pour moi qui et que onze ans
miniperleuse a écrit:
aujourd'hui j'ai réussi a trouvé le numéro 2 et le 3 avec le coffret .je vais continué mais pas en abonnement comme ca j'arette quand je le souhaite et le 2 les perles sont super vraiment je les adore. le collier médaillon est mon coups de coeur mais je ne sais pas si je vais le réalisée ( la technique et un peu tiré par les cheveux pour moi qui et que onze ans
Tu parles de la collection Fabbri ou Atlas. Car si c'est Fabbri je ne savais pas que le numéro 3 était déjà sorti ! 
Le numéro 3 est déja sortit???? mince je voulai acheter le numéro 2, ce soir j' irai voir a la librairie...
c'est quoi les couleurs du numéro 3 car le 2 je n'avais pas accroché
je croi que pour le 2 c'est vert foncé, clair et jaune. pour le numéro 3 je ne sais pas!
édition fabbri
bin oui j'ai été surpris de le trouvé mais je les déjà eu .les couleur sont: marron argent et or si vous voulez le savoir regarder le derrière de la couverture du magazine de schémas tous en bas il a les couleurs de la semaine suivante c'est très pratique voila le coffret est génial pour le classeur je ne sais toujours rien 
les couleurs que tu marques sont celles du n° 3? je n'avais pas acheté le n°2 car les couleurs ne me plaisaient pas et en plus elle est difficile!
oui les couleur sont du numéro trois. moi j'ai tous les tous les numéro est j'ai vraiment bien aimées les modéle
moi le n° 2, je ne l'ai même pas trouvé !!! 
eh bien on dirais que je suis la seule a avoir en main le coffret pour les perles pour les futur acheteuse du n°3 le coffret et génial
| Sujets proches de nouvelle collection | Partenaires |
|---|---|
|
|