Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je l'ai aussi acheté... opinion très moyenne... j'attend le n°2 car pour l'instant je ne suis pas convaincu. 

Je viens de l'acheter et je trouve ça sympa, y a des idées.
Surtout de la rocaille pour 1,50€ ça vaut le coup.

moi aussi je me la suis achetée 1,50 euros les 3 boîtes de rocailles ça vaut le coup les couleurs sont sympas et on s'en sert pas mal des rocailles dans nos réalisations
au numéro 2 il y aura encore 3 boîtes
bisous
ketty
ma cousine fait la collection atlas et moi je fais la collection fabbri comme sa a deux on a les deux collection et deux fois plus de modéles moins cher.je lui es parlé du forum et des quelle a internet elle va s'incrire ici. a au fait au numéro trois c'est le coffret pour les perles mais le classeurs vous savez c'est quand?
Dernière modification par miniperleuse (23-04-2006 09:50:04)
Coucou miniperleuse,
C'est sympa de voir comme vous êtes bien organisée avec ta cousine !
Pour réponde à ta question, j'ai acheté la collection Fabbri (le N°1) mais effectivement il n'est pas dit quand sortira le classeur !
c'est vrai qu'ils ne parlent pas du tout du classeur !!
ketty a écrit:
moi aussi je me la suis achetée 1,50 euros les 3 boîtes de rocailles ça vaut le coup les couleurs sont sympas et on s'en sert pas mal des rocailles dans nos réalisations
![]()
bisous![]()
ketty
Il y en aura encore de disponible cet été, vous croyez? 

edith a écrit:
ketty a écrit:
![]()
bisous![]()
kettyIl y en aura encore de disponible cet été, vous croyez?
Je ne suis pas sûr qu'il y en ait encore cet été mais si tu veux je t'envoie un mail avec leur coordonnées et peut-être que tu peux voir avec eux directement s'ils peuvent t'envoyer jusqu'au canada !
pour toutes celles qui sont intéressées par la collection Atlas, rendez-vous sur :
http://www.mescreationsdebijoux.fr
vous pouvez vous abonner a la collection a partir du tout premier numéro !
lounara a écrit:
pour toutes celles qui sont intéressées par la collection Atlas, rendez-vous sur :
http://www.mescreationsdebijoux.fr
vous pouvez vous abonner a la collection a partir du tout premier numéro !
Hé bien j'arrive de ce lien que tu nous as donné et en fait, il m'est impossible de commander tout ça parce que je ne suis pas en France!
C'est bien dommage! 

oui c'est vrai que c'est pour la France. je ne sais vraiment pas s'ils peuvent envoyer à l'étranger. tu peux leur envoyer un mail à l'adresse suivante :
http://62.160.47.3/csfr/MessageVPC.asp?question=8
tu peux toujours essayer 
si moi je l'ai vu et je l'ai acheté hier, mais prendre la suite de la série revient un peu cher, donc j'attends le prochain numéro, sinon 3 boites de perles + des schémas on ne risque rien.
coucou
Je viens de me procurer le n°1 des éditions fabbri.Pour une débutante comme moi,je le trouve bien illustrer.Mais le seul bémolle,est qu'ils ne disent pas,si ils vont fournir d'autre perles,ou simplement de la rocaille,car pour l'instant,c'est la seule chose que j'ai en stock(car tout petit budget pour démarrer)
voila ce que je peux en dire
tchao a tous
bin en tout cas ma maman c'est trompé est elle ma racheter une deuxième fois le numéro un alors moi je garde les perles et je revend les schémas pour celle que sa interesse .
j'ai acheté le n°1 des editions FABBRI je ne suis pas trés satisfaite pour les shémas mais les rocailles son pas mal!

| Sujets proches de nouvelle collection | Partenaires |
|---|---|
|
|