Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou tout le monde vous avez aime la collection des editions atlas
alors vous aimerez la nouvelle series que j'ai degote ce matin chez mon buraliste PERLES CREATIVES des editions FABBRI voila de grosses bises aux nouveaux et aux anciens 

J'ai vu la pub à la télé hier au soir et j'irais l'acheter ce soir car pour 1,50 € on ne risque rien.
Amitiés. Nath34. 
cette nouvelle collection est uniquement pour les perles de rocailles, rien pour les autres perles
et pour caro, oui on trouve çà chez le marchand de journaux 
Et bien vous me l'apprenez les filles, je n'ai même pas vu la pub à la télé !!! 
çà y est, je me le suis acheté, en fait il y a 3 boîtes de perles de rocaille avec les fiches,
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve moins intéressant que les éditions atlas, heureusement qu'il y a les boîtes de rocailles, elles sont sympas les couleurs 
merci pour l'information Olivia, mon frère part sur Paris ce WE, je vais lui demander de me le ramener (mon frère est pilote) bisous
Delphine a écrit:
cette nouvelle collection est uniquement pour les perles de rocailles, rien pour les autres perles
tu n'as pas du bien regarder il y a un peu de tout dans les prochains numeros ceci dit les editions atlas sont tres bien aussi 

oui olivia, je m'en suis aperçue quand je l'ai acheté
en fait dans la pub que j'ai vue, ils ne parlent que de rocailles 
je l'ai aussi : un peu chère la collection, non ?
hier en sortant du travail j'ai été l'acheté, avantageux les 3 boites pour 1.5euros mais par contre le livret je ne l'ai pas trouvé terrible
en tout cas merci olivia pour le tuyau!
Moi je trouve ça pas trop mal avec les rocailles !
Je l'ai acheté moi aussi et je trouve qu'il y a des choses pas mal. A voir au n°2. 
Amitiés. Nath34. 
Delphine a écrit:
Décidément, cette collection Atlas... Vous en parlez toutes! Je vais certainement me la procurer cet été quand j'irai vous visiter... Elle m'intrique cette collection! 

En Belgique, je connais pas non plus 
| Sujets proches de nouvelle collection | Partenaires |
|---|---|
|
|