Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Trop contente d'ouvrir cette discu sur la création de ma popine canadienne
C'est très beau 
tu as eu raison d'associer ces différents éléments ; ton collier est très original et plein de fantaisie tout en restant facile à porter

belle originalité et belle asymétrie, collier facile à porter comme l'a souligné Jazz, alors je dis tout simplement

moi j'aurai ajouté plein de pampilles métal et ivoire comme sur les côtés au milieu (au lieu de ce gros pendentif larme qui n'est pas dans les tons)
j'aime bien l'assymétrie

super et quelle originalité. J'aime l'audace ! Bravo 
Il est magnifique!!

très joli

Joli et très original ! Bravo

Original, il est très j oli

pas trop mon style mais
pour le travail

très beau travail même si ce n'est pas mon style j'aurais aimé la même chose sur les deux cotés mais c'est une histoire de gout
Bravo Titegalaxy, il me plait beaucoup, comme le dit Yolande une très belle assymétrie
l'assymétrie me plait mais moins la perle centrale
Et bien par ce collier : tu as laissé ton cerveau complètement débridé pour creer un collier original et super relaxe. Des éléments nobles les oblongues ivoires autour desquelles gravitent la fantaisie . Bravo pour cela . Mais tu n'étais pas obligée de rajouter ta larme centrale qui justement capte le regard et le dévie de tes oblongues. Un seul point '"noble" est suffisant et la fantaisie autour. MLF
| Sujets proches de Collier Ivoire par Titegalaxy | Partenaires |
|---|---|
|
|