Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
On peux trouver des perles chez Nadess avenue de la libération à laxou(54) et chez arts et créations rue des 4 églises à nancy(54).
Sinon pour les perles en grosse quantité je les achète sur ebay dans les boutiques de certains vendeurs on les trouves par lots de 50/100 voire plus à des prix plus que raisonnables.
Le nom de mon vendeur principal: filosoju
merci pour ces infos
kinnara a écrit:
On peux trouver des perles chez Nadess avenue de la libération à laxou(54) et chez arts et créations rue des 4 églises à nancy(54).
Sinon pour les perles en grosse quantité je les achète sur ebay dans les boutiques de certains vendeurs on les trouves par lots de 50/100 voire plus à des prix plus que raisonnables.
Le nom de mon vendeur principal: filosoju
ah bein c'est toi qui me rafle toutes les toupies de filo alors ,j'arrive jamais à en avoir

Alors c'est avec toi que je me "bat" pour les avoir

il faut aller chez boutfil à Toul c'est génial et pas cher par contre je crois que Nadess est fermé
Merci les filles , quand je vais voir mon fils à Nancy, j'irais à vos adresses. Je prends note. Je suis allée dans une petite boutique dans le vieux Nancy, je sais pas le nom, c'était pas mal au niveau choix, par contre au niveau prix c'était assez cher.
oui cathleen, c'est 1001 perles rue St Michem (de la place carnot quand on descend vers le palais ducal et la grande Rue)
Dernière modification par litwa (20-12-2007 18:48:25)