Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli collier avec des perles lumineuses
c'est étrange je viens de terminer un sautoir avec pratiquement les mêmes perles mais en bleues 
Montage du collier bien simple. Choix de 2 couleurs qui se subliment l'une vis à vis de l'autre ==> résultat collier très dans le vent mais si élégant. Bravo. MLF
Collier très élégant, simple mais classe tout en ayant la petite touche d'originalité nécessaire. Félicitations.
Bravo Betterfly, je le trouve très élégant, simple dans sa réalisation mais original par le choix des perles
joli collier fait avec simplicité mais le choix des perles rehausse sa beauté,bravo butterfly
Simple mais élégant et très lumineux.
Superbe choix de perles.

Merci vous êtes toutes très gentille! Et Encouragante!! C'était le premier collier que j'exposais à la gallerie, j'avoue que j'étais un peu gêné. J'ai commencé récemment à faire des colliers. 
BetterFly a écrit:
Merci vous êtes toutes très gentille! Et Encouragante!! C'était le premier collier que j'exposais à la gallerie, j'avoue que j'étais un peu gêné. J'ai commencé récemment à faire des colliers.
et bien ...c'est un très beau début et surtout ne t'arrêtes pas ce serait dommage pour nous car c'est très beau....simple, sobre et classe ..moi perso j aimerai beaucoup le porter ...c'est juste mes couleurs et mon style ! 
Merci beaucoup
Je l'ai déjà vendu malheureusement... 
magnifique collier, belle couleur qui se marie avec tout
Jolies perles, je le préfèrerai en 1 tour
joli 

simplicité et élégance 
très joli

| Sujets proches de collier 2 rangs par Betterfly | Partenaires |
|---|---|
|
|