Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne sais pas trop comment on fait pour mettre des images sur votre forum. pardonnez moi si c trop gros, faudra me donner des cours.
Alors voila, je vous envoie mes premières créations :
1°)
Le tout premier. c'est mon mari qui me l'a mis dans ce pot démesuré mais bon....... c'était le premier. Et le petit bohomme, c'est moi qui l'ai fait en Fimo. c'était juste pour la photo.
[img]désolée mais j'arrive pas à la tourner
2°) la taille au dessus cette fois
[img][IMG]http://img164.imageshack.us/img164/6743/img0991nu7.th.jpg[/img][/img]
Je vais le coller sur un morceau de granit que j'ai et camoufler le pied avec de la mousse. j'y mettrais surement un petit mouton en fimo ou un autre personnage.
3°) ça, c'est ma première bague de lundi soir ! 
Allez les filles, à vos commentaires
ben Tes creations sont tres belles pour ce qui concerne comment poster tes photo tu dois aller a les galeries (C'est a gauche),puis tu cliques sur photos de bijoux et la en haut tu trouves Poster une nouvelle photo.Bon voilà .
Je vais attendre de voir tes creations dans la galerie
Dernière modification par Rin.Salera (04-07-2007 20:51:45)
C'est très joli ce que tu fais
Ton arbre me plait beaucoup.
Je suis comme toi. j'ai eu du mal à envoyer ma première photo aujourd'hui. 
moi je ne vois que le quart de tes créas car j'ai de très grandes photos 
décidément aol me joue des tours, maintenant j'ai les photos avec les bonnes dimensions, pour ta 1ere créa ton arbre est très beau même si j'ai failli avoir un torticolis
pour la bague elle est très jolie 
Dernière modification par Yolande (04-07-2007 21:10:01)
Moi aussi au debut Yoyo mais j'ai clique sur Actualiser pour les voir 
ton petit bonhomme en fimo me plait beaucoup pour un début il est prometteur
1er arbre 'orange'= et bien en effet il faut se tordre le cou pour le regarder ou loucher
et chaque semaine tu vas être obligée de le faire pousser en rajoutant des ramures pour le faire pousser afin qu'il atteigne la taille idéale pour le pot
2ème arbre: très équilibré en volume et plus agréable a regarder
je te préviens dès maintenant : je ne suis pas une adepte des arbres en perles et si je suis capable de mesurer le travail fourni : mes commentaires ne sont pas empreints d'admiration profonde donc
Pour la bague: c'est une belle bague. Les associations des couleurs sont en nuances et fort timides, mais cette association est classique et belle. Le travail est régulier . S'il te plaît prend l'habitude dès maintenant de mettre un nom à ta bague si c'est ta création ou de recopier le nom du schéma.
Mais un honnête Bravo pour le travail et la bague. MLF
et voila l'autre que tu n'a pas pu la presenter krokfufu.

C'est tres joli je l'ai aime beaucoup

Dernière modification par Rin.Salera (05-07-2007 00:12:07)
j' aime bien l'arbre vert 
Tes arbres sont superbes. J'adore les arbres en perles.
Et la bague est très jolie aussi.
Ben merci beaucoup les filles !
Merci pour m'avoir remis ma photo à l'endroit. Donc, j'ai bien compris : je donne un nom à mes "créations" et je post mes photos dans la galerie.
Je suis contente que ça vous plaise. (meme MLF ! waouh!). alors moi c'est vrai que je ne suis pas féminine pour un sou et que je ne mets aucun bijou. Alors les bagues et bracelets en perles, tu penses ! mais la d'un coup depuis samedi..................
c'est l'illumintation ! je suis meme allée au Cercle (Un petit Cultura) pour feuilleté des bouquins de bijoux et, si je n'aime pas trop les colliers et boucles d'oreilles, je craque vraiment pour les gourmettes et autres bracelets. Il faut dire que l'autre jour chez Cultura, j'ai vu dans une vitrine un bracelet magnifique ça m'a fait un flash.
bon. et bien j'espère que j'arriverai bientot à ce genre de bijoux.
Aujourd'hui, je n'ai fait que 3 feuilles de mon Olivier.
crotte ! mais bon.
en tout cas, je pars dans deux semaines pour 4 semaines completes de vacances au Portugal et je vais d'ores et déjà commencer mon stock de perles pour travailler la-bas. j'emmène mes deux bouquins. j'espère faire des belles choses.
Il est tard. trop tard pour les perles ce soir.
bonne nuit à vous toutes et à bientôt.
caro
vraiment splendide tes créations
jolies créations 
je n'avais pas vu le 2eme arbre, il est encore plus joli que le 1er pour mon goût personnel