Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1

Bravo encore un magnifique bijou, j'aime beaucoup les couleurs
tout mimi ton bracelet
J'aime la translucidité des perles; mais; suis gênée par la différence de volume entre le support des perles trop fin et le volume des perles. Bravo pour le travail. MLF
ces couleurs sont toutes douces mais j'aurais laissé moins de perles de rocailles de part et d'autre de la perle carrée centrale et rajouté à la place des perles plus grosses pour combler le vide et avoir une meilleure proportion de l'ensemble 
jazzsamba a écrit:
ces couleurs sont toutes douces mais j'aurais laissé moins de perles de rocailles de part et d'autre de la perle carrée centrale et rajouté à la place des perles plus grosses pour combler le vide et avoir une meilleure proportion de l'ensemble
je copite pour une fois car tu as exprimé ce que je voulais dire sinon 
nefer encore une beauté et moi l'ensemble ne me dérange pas. Un chtite question quel genre de fil prend pour ces grosses perles nylon coton ? merci pour ta réponse
simple et très joli

Joli bracelet tout en transparence. bravo.
zizine a écrit:
nefer encore une beauté et moi l'ensemble ne me dérange pas. Un chtite question quel genre de fil prend pour ces grosses perles nylon coton ? merci pour ta réponse
du fil élastique tout simplement
Yolande a écrit:
jazzsamba a écrit:
je copite pour une fois car tu as exprimé ce que je voulais dire sinon
oui vous avez raison après coup je pense que se serai mieux
il me plait ainsi
nefertitidunil a écrit:
zizine a écrit:
du fil élastique tout simplement
Merci nefer 
Pages: 1
| Sujets proches de bracelet feuille d'argent par nefertitidunil | Partenaires |
|---|---|
|
|