Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi je voulais juste savoir si sur ce forum ont fesait des échange de bijoux... voila
Dernière modification par ptiteperlenacree (04-07-2007 12:51:02)
je ne sais pas mais je sais qu'un autre forum le fait c'est un échange et la surprise et surtout les perleuses s'engage avant c'est super génial
je ne pense pas qu'on le fasse sur le forum, je sais juste qu'entre perleuse on se fait parfois des petits cadeaux de nos créations
une sorte de swap en fait?
moi je veux bien,toi tu me fais un mylene farmer et moi je te fais un simple cablé
zut ça marche toujours pas mes smileys
faty tu as du cocher la case "ne pas convertir les émoticônes sur ce message " regarde et décoche là 
Dernière modification par laren1 (05-07-2007 07:24:05)
c vrai que ce n'est pas équilibré mais il faudrait nuste ce mettre d'acore sur un nombre de perle ou un style 
nefertitidunil a écrit:
je ne sais pas mais je sais qu'un autre forum le fait c'est un échange et la surprise et surtout les perleuses s'engage avant c'est super génial
moi je préfère offrir sans engagement
Manuela a écrit:
nefertitidunil a écrit:
comment ca?
Dauphine a écrit:
je ne pense pas qu'on le fasse sur le forum, je sais juste qu'entre perleuse on se fait parfois des petits cadeaux de nos créations
JE suis pas au courant sa ce passe comment ?
ben si tu veux offrir tu offres à une autre perleuse avec qui tu as contact pour pouvoir avoir son adresse
Dernière modification par Dauphine (05-07-2007 06:16:35)
Manuela a écrit:
nefertitidunil a écrit:
moi aussi quand cela vient du coeur le geste est plus important que le cadeau

Gribouilletoujours a écrit:
une sorte de swap en fait?
Oui c'est ca 
Manuela a écrit:
nefertitidunil a écrit:
d'accord avec vous les filles, moi en général, je fais bcp, mais j'offre tjrs tout !!! 
Attention à l'orthographe !!!
Oui, c'est plus sympa de se faire de petits cadeaux entres copines, juste pour le plaisir et la surprise.
| Sujets proches de échange de collier | Partenaires |
|---|---|
|
|