Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour tout le monde, hier matin petit accident, un camion nous rentre dedans a l'arriere de la voiture, on a les ceintures accrochees mais ca n'a pas empeche nos tetes de balancer d'avant en arriere et aujourd'hui grosses douleurs a la nuque et au cou. est-ce que ca vous est deja arrive et est-ce qu'on garde des sequelles-douleurs meme apres des mois? merci pour celles qui ont le temps de repondre...
j'ai eu presque le même mal après une chute de cheval. ma tête étant arrivé la première sur la barre.
j'ai eu mal pendant environ 1 bon mois mais n'est porté que 2 semaine leur truc blanc qui soutient le cou. aujourd'hui je ne sens plus rien.
je l'ai eue une fois cela dur environ 3 semaines 1 mois , pas de sequelles plus tard 

si tu as fait un constat d'accident signale le dessus au cas ou tu aurait des problèmes plus tard car dans ce cas là c'est l'assurance qui prend en charge les frais médicaux le faire ne serait ce que par prudence , sinon un coup de lapin ca passe sous 1 mois avec une minerve pour soulager en attendant bon courage
je suis de l'avis de sonia si constat allez voir quelqu'un une minerve soulage toujours
J'ai eu le même type d'accident que toi, j'ai du porter une minerve pendant environ un mois puis mon médecin m'a prescrit une huitaine de séances de kiné (sous la lampe..., avec quelques massages) et maintenant je ne ressens plus aucune douleur. Bon rétablissement à toi... 
babiche a écrit:
bonjour tout le monde, hier matin petit accident, un camion nous rentre dedans a l'arriere de la voiture, on a les ceintures accrochees mais ca n'a pas empeche nos tetes de balancer d'avant en arriere et aujourd'hui grosses douleurs a la nuque et au cou. est-ce que ca vous est deja arrive et est-ce qu'on garde des sequelles-douleurs meme apres des mois? merci pour celles qui ont le temps de repondre...
Je te conseille d'aller voir un BON osteopathe, ca ira beaucoup mieux après!
Idem que Perles de Provence
A ta place j'irais consulter un médecin. Comme dit le dicton "Il vaut mieux prévenir que guérir" 
Et bien tout est dit, suis bien tous les conseils ci-dessus et bon rétablissement.