Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >04-07-2007 12:11:18

babiche
Pro de la perle!

Les créations de babiche

babiche

bonjour tout le monde, hier matin petit accident, un camion nous rentre dedans a l'arriere de la voiture, on a les ceintures accrochees mais ca n'a pas empeche nos tetes de balancer d'avant en arriere et aujourd'hui grosses douleurs a la nuque et au cou. est-ce que ca vous est deja arrive et est-ce qu'on garde des sequelles-douleurs meme apres des mois? merci pour celles qui ont le temps de repondre...

04-07-2007 12:11:18

Annonces

#2  >04-07-2007 12:19:46

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

j'ai eu presque le même mal après une chute de cheval. ma tête étant arrivé la première sur la barre.
j'ai eu mal pendant environ 1 bon mois mais n'est porté que 2 semaine leur truc blanc qui soutient le cou. aujourd'hui je ne sens plus rien.

#3  >04-07-2007 12:27:03

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

je l'ai eue une fois cela dur environ 3 semaines 1 mois , pas de sequelles plus tard  wink

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#4  >04-07-2007 14:58:30

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11100 NARBONNE
Les créations de sonialoisirs
Site web

Réponse de sonialoisirs

si tu as fait un constat d'accident signale le dessus au cas ou tu aurait des problèmes plus tard car dans ce cas là c'est l'assurance qui prend en charge les frais médicaux le faire ne serait ce que par prudence , sinon un coup de lapin ca passe sous 1 mois avec une minerve pour soulager  en attendant bon courage

Pour partager ma passion avec d'autres !! Une boutique en ligne et une en ville sur narbonne   mon site www.du-trains-aux-perles.com
bisous.

#5  >04-07-2007 15:01:07

zizine
Légende du forum

Lieu: CALUIRE ET CUIRE 69 Rhône
Les créations de zizine

Réponse de zizine

je suis de l'avis de sonia si constat allez voir quelqu'un une minerve soulage toujours

Cet avatar est bien entendu un trait d'humour si cela dérange merci de me le faire savoir aucune arrière pensée de ma part bien au contraire.

Maryline

#6  >04-07-2007 18:49:35

saltarella
Légende du forum

Lieu: Bourgogne
Les créations de saltarella
Site web

Réponse de saltarella

J'ai eu le même type d'accident que toi, j'ai du porter une minerve pendant environ un mois puis mon médecin m'a prescrit une huitaine de séances de kiné (sous la lampe..., avec quelques massages) et maintenant je ne ressens plus aucune douleur. Bon rétablissement à toi... bikou

De deux choses lune, l'autre c'est le soleil
J. Prévert

#7  >04-07-2007 19:22:21

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

babiche a écrit:

bonjour tout le monde, hier matin petit accident, un camion nous rentre dedans a l'arriere de la voiture, on a les ceintures accrochees mais ca n'a pas empeche nos tetes de balancer d'avant en arriere et aujourd'hui grosses douleurs a la nuque et au cou. est-ce que ca vous est deja arrive et est-ce qu'on garde des sequelles-douleurs meme apres des mois? merci pour celles qui ont le temps de repondre...

Je te conseille d'aller voir un BON osteopathe, ca ira beaucoup mieux après!

#8  >04-07-2007 19:28:18

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Idem que Perles de Provence  smile A ta place j'irais consulter un médecin. Comme dit le dicton "Il vaut mieux prévenir que guérir"  smile

#9  >04-07-2007 21:06:11

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Et bien tout est dit, suis bien tous les conseils ci-dessus et bon rétablissement.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Douceur, une création de Yolande collier vanessa bleu, une création de Madison parure rouge par boubou, une création de boubou Parure Bague spirale pierre verte, une création de Gery collier rouge Ava Gardner, une création de lachris Collier Mille et une Folies, une création de Yolande Pendentif zircon, une création de etoilelendil collier palets noirs, une création de eloma