Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon le forum est pas terrible en ce moment!! Alors je vais vous annoncer une bonne nouvelle!! Enfin la bonne nouvelle est pour moi, car vous après tout, ca ne vous changera pas grand chose dans votre vie, mais je vous fait partager ma nouvelle.
Après mon changement de situation professionnelle (qui marche bien soit dit en passant!), j'attends mon 3ème heureux événement!
Ca sera pour Janvier, je suis enceinte de 11 semaines.
Voila voilou la petite nouvelle du jour!! La grande soeur (de 9 ans) et le grand frère (de 5 ans) sont ravis, ils le voulaient depuis tellement longtemps!
PS voila pourquoi je viens pas souvent en ce moment, je suis un peu fatiguée et ne ferait que dormir!!
Félicitations pour cette belle nouvelle.
toutes mes félicitations céline et bon courage à toi 
félicitation psp je vous souhaite beaucoup de bonheur à votre petite famille et bon courage,à toi plein de gros bikou

là je déroge à ce que j'ai écris hier soir pour toi, félécitations Céline et bon courage pour les mois à venir, nouveau boulot et de plus enceinte je comprends que tu sois fatiguée, je suis très heureuse pour toi et toute ta famille

je suis contente pour toi
un ou une capricorne à venir 
EXCELLENTEnfin une bonne nouvelle.......
Félicitations
Et surtout reposes-toi bien,car avec deux enfants,c'est pas évident!!!!
Je te souhaite,ainsi qu'à ta famille,pleins de bonheur!!!!!!

félicitation et superbe famille moi je ne sais pas si un jour j'aurais le 2ème 
félicitation ravie pour vous tous et gros 

félicitations céline

Félicitations pour cette belle nouvelle.

felicitations, je te souhaite une bonne grossesse et un bon accouchement rapide et sans douleur
toutes mes félicitations. N'oublie pas que je vais venir dans ton beau village dés le 4 août, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir 
c'est super!!!
toutes mes félicitations.
en espérant que ce bébé soit aussi passionnée.
toutes mes félicitations