Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Félicitation Céline !!!

vraiment enchantée pour toi et ta famille. Profites en bien de cette grossesse et ménages toi bien à la demande selon tes envies. Une grossesse n'est pas une maladie et donc il n'y a qu'à profiter de cet état de grâce. MLF
toutes mes félicitations celine et peut-etre une nouvelle perleuse

Dernière modification par faty95 (04-07-2007 18:11:30)
félicitations

Dernière modification par Gillou62 (04-07-2007 13:51:16)
félicitation pdp
, c'est pour quelle date en janvier, moi c'est prévu pour le 09 ( et j'ai moi aussi un petit bout de 5 ans) 
ps : moi aussi faut que j'dorme 
Dernière modification par ketty (04-07-2007 14:45:46)
super nouvelle que de changement alors profite de ton état fais ce qu'il te plait dormir envie de fraises !!! c'est génial j'adore ce genre de nouvelles
félicitation céline bon courage

ketty a écrit:
félicitation pdp
, c'est pour quelle date en janvier, moi c'est prévu pour le 09 ( et j'ai moi aussi un petit bout de 5 ans)
C'est prévu pour le 18!
Merci les filles pour vos félicitations!
Et non MLF, une grossesse n'est pas une maladie, je compte bien en profiter et me faire chouchouter! 
Félicitations Pdp et puisque les enfants le réclamaient aussi apparemment ben...félicitations à eux aussi

ketty a écrit:
félicitation pdp
ah ma ketty j'étais pas au courant pour toi alors felicitations à toi aussi
chouette!!!
pleins de bébés pour 2008!!!!!!

faty95 a écrit:
ketty a écrit:
félicitation pdp
ps : moi aussi faut que j'dormeah ma ketty j'étais pas au courant pour toi alors felicitations à toi aussi
chouette!!!
pleins de bébés pour 2008!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
merci faty, c'est normal je n'en avais pas parlé

Dernière modification par ketty (04-07-2007 20:48:01)
Bravo, félicitations pour cette bonne nouvelle, une famille de 3 enfants c'est bien, tu verras. 
Félicitations à Pdp et à Ketty pour ces heureux évènements !