Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

collier simple ,mais qui a son charme

Jolie couleur
collier simple mais qui à son charme (excuse moi Josiame si j'ai repris ta phrase mais c'est celle ci qui convient le mieux pour ce collier) la couleur est jolie et comme j'ai 3 ou 4 donuts en réserve cela me donne des idées

plaisant à regarder dans ce ton chaud mais l'attache du donut devrait être plus recherchée à mon avis 
sympa comme idée 

ouaisssssssss joliiiiiiiiiiiiiiii 
hyper sympa 
Simple et couleurs ocrées ou corail donnant bien les tons du désert et de ses couchers de soleil. J'aurais habillé par des mini-rocailles le fil servant d'attache au donut Bravo. MLF
Dernière modification par MLF (04-07-2007 13:03:24)
MLF a écrit:
Simple et couleurs ocrées ou corail donnant bien les tons du désert et de ses couchers de soleil. J'aurais habillé par des mini-rocailles le fil servant d'attache au donut Bravo. MLF
j'y ai bien pensé mais un donut est plaisant à tripoter parce qu'il est lisse et doux
tandis qu'avec les rocailles, ça cassait un peu la texture
(j'espère que j'ai réussi à vous faire comprendre la chose!)
J'ai bien compris ce que tu veux dire, mais c'est vrai que l'attache paraît toute fine par rapport au donut, sinon je le trouve très sympa ton collier ! Bravo 
Très beau collier 
Bravo car :
il est simple et joli et ses couleurs sont tres belles

Il est magnifique

Joli par sa couleur et par sa simplicité