Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Etant novice j'aimerai réaliser un collier en fil cablé, je vois qu'il existe plusieurs grosseur, qu'est-ce qu'il vaut mieux acheter, pour les perles à écraser j'ai vu sur une discussion qu'il en existait plusieurs également, quand on les achète le diamétre est-il indiqué. Merci .
J'ai vu du cablé argent mais est-ce que ça existe or ou bronze.
bonjour Fanfan,
Oui il existe du fil cablé de plusieurs diamètre et plusieurs couleurs dont du doré, du bronze..... Personnellement, j'en vend du 0.45 mm dans toutes les couleurs, sur mon site cela s'appelle de la crinelle. Et j'ai également du fil cablé de 0.75mm "argenté".
Concernant le diamètre tout dépend, ce que tu veux mettre comme perles sur ton fils, mais en général, les filles du forum aiment bien la crinelle 0.45mm
A toi de voir 
Je confirme, je suis carrément tombée amoureuse de la crinelle de Gillou62 ! De très belle qualité et en très jolis coloris.... Pour l'instant la couleur est toujours aussi vive que quand j'ai acheté les crinelles.
Franchement, il n'y a pas de quoi s'en priver...
j'ai fait un collier de larmes avec de la crinelle vert pomme - sur les conseils de Gillou - et j'aime beaucoup le résultat 
Merci Gilou pour tes explications, je vais aller faire un tour sur le site.
Gillou62 a écrit:
bonjour Fanfan,
Oui il existe du fil cablé de plusieurs diamètre et plusieurs couleurs dont du doré, du bronze..... Personnellement, j'en vend du 0.45 mm dans toutes les couleurs, sur mon site cela s'appelle de la crinelle. Et j'ai également du fil cablé de 0.75mm "argenté".
Concernant le diamètre tout dépend, ce que tu veux mettre comme perles sur ton fils, mais en général, les filles du forum aiment bien la crinelle 0.45mm
A toi de voir
la crinelle c'est le cablé de 0,45?
faty95 a écrit:
Gillou62 a écrit:
bonjour Fanfan,
A toi de voirla crinelle c'est le cablé de 0,45?
Oui oui Faty 
| Sujets proches de Fil cablé | Partenaires |
|---|---|
|
|