Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut tout le monde
Donc voila tout est dans le titre c'est une boite pour bijoux a faire sois meme tout en recyclant sauf que je n'ai pas reussi a vous mettre ma creation avec les explications sur le fofo.Donc je vous donne un lien qui permet de voir les explication (*elles sont sur mon blog) dites moi se que vous pensez sur le fofo.
*http://bijouxenperles.unblog.fr/tag/boi … x-a-faire/
voila a plus ^^
Dernière modification par leonardo26 (03-07-2007 20:10:05)
cette boie est simple mais on peut y ranger plein de choses je la décorerais peut être un peu plus
je sais elle n'est pas tout a fait finit je vais rajouter des petit sintre pour les boucles d'oreilles de petit crochet pour les colliers et les bracelet ^^ 
c'est assez sympa 
c'est hyper cool cette création 
Je pense que je vais tenter (en plus on doit couper notre "bambouseraie" dans pas longtemps). Ca me changera des boites de chocolats.
Je viens de réfléchir car ton histoire avec les bambous me plaisait et j'ai eu une idée: trouver une astuce pour faire tenir les bambous horizontalement et on obtient un présentoir à B0 à crochets à l'américaine. Merci merci.
| Sujets proches de Boite a bijoux à faire soi-même | Partenaires |
|---|---|
|
|