Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je me suis donc presente dans la rubrique des nouveaux et nouvelles
alors je me lance et viens vous demander votre aide ma ptite maman a craquée pour un collier acheté celui ci en kit jusque là tout va bien donc hier je me lance et le hic la notice donc le schema et ba c est pas le bon
ca fait 4 fois que j essaie de le faire comme ca au visuel mais c est pas possible alors si vous pouvez m aider je vous en serait tres reconnaissante c est le collier SAPHO de loisir et creation le pendentif forme coquillage est en cristal j attend avec impatiente vos reponse ou conseil mille merci d avance
houla!!!
je te conseille de retourner voir le vendeur et demandez des explications de cette erreur. et un echange possible avec un bon kit
j y ai bien pensé mais c etait le dernier kit et en solde en plus !!!
je cherche partout sur internet mais je trouve pas 
ah!!!
désolée je n'est aucune idée pour l'instant
je despere pas mais presque 
j'aimerais bien voir ce modèle,le collier sapho,je ne connais pas
sinon comm on te l'a suggéré plus va voir le venduer,ce n'est pas parce que c'est le dernier qu'il doit te vendre un kit avec le mauvais schéma 
au pire si tu n'a pas le bon schema,essaye d'utiliser les perles pouren fare uautre ou invente en un! 
"pour en faire un autre" desole jai pas vu que javais oublié des lettres

si ca se trouve c'est le magasin qui la inventé (le colier) donc tu ne risquerai pas de trouver le schéma sur internet
C'est bizarre qu'ils se soient trompé de schéma
Retourne les voir... Ou alors peut-être est-ce que tu ne le comprends pas assez ...
visuellement, quelquefois, on ne comprend pas ! ... mais quand on commence à enfiler les perles, cà se met bien en place ... au besoin on recommence ! 
justement c est en commencent que je me suis dit qu il y avait un souci les perles ne correspondaient pas et leurs nombres n etaient pas suffisant donc j ai regardé de plus pres et le nom du schema n est pas le meme 
mais si non y a personne qui aurait eu un collier de ce type a faire si ca avait ete pour moi j aurais bidouillé mais c est pour ma maman 
le problème c'est que nous ne savons pas à quoi il ressemble !
tout d abord bonjour a tout le monde
ba j aimerai bien vous le montrer mais comme pas de scanner je peu pas vous montrer l image de plus comme je le trouve pas sur le net je peu pas vous mettre de photos rooo c est bien compliqué tout ca et vous l expliquer je sais pas trop comment faire parce que pas si simple je vais regarder si je trouve quelques choses de ressemblant