Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci manuela
et bien faite tout le depart je le commence par le coquillage jusque la ca vas mais rendu aux deux petits boutons de nacre je ne sait pas du tout comment faire
donc si tu as une idees je prend
très joli collier ... et jolies perles ... arme-toi de courage, si le schéma ne correspond pas et si tu n'as jamais perlé ... je vois des perles star (j'ai un site pour ces perles mais je ne sais pas si c'est expliqué ... je vais rechercher !
mais avant toute chose, je retournerais chez le vendeur ... et je ferais un foin ! 
Dernière modification par charlotte (04-07-2007 20:33:42)
en ce moment pas le temps kiné 2 fois par semaines visites de mon appart pratiquement 3 fois dans la semaine preparation du demenagement et j en passe sans oublier les ptits loups mais j ai confiance en vous toutes et tous j ai pu constater que vous etiez des vrai fée
j'ai retrouvé la forme des perles "telstar" mais le schéma est payant ... mais les pros de la perle ont peut être leur idée pour les réaliser ... je vous mets le lien :
http://webpages.charter.net/florencebea … klace.html
bon on est sur la bonne voix
bonjour tout le monde
j ai toujours besoin de votre aide 
http://www.ileauxperles.com/forums/show … hp?t=19980
la il y a l'explication pour faire la perle
bon courage 
merci josiane je vais essayer avec ca 
clairoix a écrit:
merci manuela
![]()
et bien faite tout le depart je le commence par le coquillage jusque la ca vas mais rendu aux deux petits boutons de nacre je ne sait pas du tout comment fairedonc si tu as une idée je prend
pour les nacres tu passes ton fil dans un trou par en dessous tu y mets une rocaille et tu repasses dans le même trou ,ensuite tu fais pareille dans le deuxième trou
si je peux t'aider fais moi signe 
Clainoax, as-tu terminé ton joli collier ?
ca y est je vous informe que j en suis venu a bout de ce collier qui ma donné bien du mal apres 10 m de fil guaspillé et mas nerfs a vifs je l ai terminé
demain je vous le mettrai en photos il n est pas identique a l original mais il s en raproche beaucoup j ai hate de vous le montrer pour avoir votre avis et milles merci a tout le monde 
Bravo tu as bien réussit ton collier, il est original et pas évident du tout à faire
Bonne continuation.
J'adore ta biquette car elle me ressemble en ce moment.
Je viens de me faire poser un appareil dentaire et j'ai la même tête.