Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

voila mon collier entiérement en pate fimo, j'ai pris un vrai plaisir a le faire
Dernière modification par ptiteperlenacree (03-07-2007 16:37:34)
Ben c'est tres beau ,Malheureusement on ne peut pas le manger
Bravo pour le tres beau travail
Dernière modification par Rin.Salera (03-07-2007 17:11:22)
super sympa, on en mangerait

Je préfère tes berlingots verts ! mais c'est très mignon
Tu n'es pas un petit peu gourmande Petiteperlenacree, Bravo pour le travail
Il est très original ce collier
Ca t'a pris combien de temps? 
Miam !!! Ca peut donner des envies ce truc!!!! 
je veux les même en vrai pour pouvoir les manger c'est super chouette et si tu as pris du plaisir c'est encore mieux

Clo31 a écrit:
Je préfère tes berlingots verts ! mais c'est très mignon,
ou sa des berlingots verts ???? MERCI LES FILLES environ 2 h pour ce collier
Excuses moi mais en toute franchise, c'est génial pour une vendeuse en pâtisserie.
Je te félicite quand même pour le travail, mais ce n'est pas un bijou que je porterai, par contre tu as un talent certain pour la pâte à sel ou les plaques déco à accrocher.
marif91 a écrit:
Excuses moi mais en toute franchise, c'est génial pour une vendeuse en pâtisserie.
Je te félicite quand même pour le travail, mais ce n'est pas un bijou que je porterai, par contre tu as un talent certain pour la pâte à sel ou les plaques déco à accrocher.
Je suis d'accord avec Marif, je ne le porterai pas en collier mais par contre tu as des doigts de fée avec la fimo ! 
Tu as pris du plaisir a réaliser ce collier en pate fimo et je te comprend fort bien : je m'amuse moi même au moment des fêtes à réaliser des sujets rocambolesques en pâte à pain d'épices décorés avec des sucres glaces de toutes les couleurs . Ton résultat est très ressemblant et réussi. Maintenant pour le collier il peut très bien aller pour une jeunette et c'est marrant. Un grand bravo pour le plaisir que tu as su prendre jusqu'au bout. MLF
je ne le porterais pas mais quel beau travail, tu as des doigts de fée

Ben dit donc, oui ! tu dois être gourmande quand même ! T'as pas peur qu'on se jette à ton coup ? Bravo pour cette fantaisie

tres original !!