Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjours,
je vous écris car j ai vraiment besoin de conseils je veux me lancer a mon compte et j ai besoin de savoir de quel matériel de base j ai besoin pour commencer je ne me lance pas dans le colliers ni les bagues je veux me lancer dans les bijoux pour les cheveux je veux joindre l utile a l agréable je suis coiffeuse et cela fais un moment que je voulais me recycler dans autre chose tout en restant un peu dans ma branche quoi de mieux que de créer de jolies barrettes.
Mon plus gros problème est les termes je suis vraiment novice et j ai aucune idée par ou commencer j ai des idées plein la tête 2 blocs de dessins pleins de futures créations bref ou sa ce complique c est avec les fils les perles j ai peur de faire une commande et me tromper complètement des fils trop gros ou pas assez y a t il de la colle pour les perles , peut ont mettre des perles sur n importe quel support voila en vous remerciant d avance
pour vos réponse .
bien a vous akita 
Bonjour,
Un peu difficile de te conseiller comme ça , ta demande est assez vaste. Essaie déjà de consulter la galerie sur le forum, des blogs, des schémas, pour te donner une idée de ce qui peut se faire même s'il ne s'agit pas forcément de bijoux pour les cheveux.
De base on utilise du fil nylon, 0,20 à 0,25 mm. Il existe effectivement de la colle pour bijoux, tu peux en trouver à peu près sur tous les sites qui vendent les perles et accessoires.
Bisous
Je ne peux malheureusement pas te répondre avec précision, je vois rarement de bijoux pour cheveux dans les bouquins
Mais je ne peux que t'encourager à te lancer dans ce nouveau challenge