Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes,
c'est avec beaucoup de difficultés que je suis arrivée jusqu'à vous car je débute tout. Et l'ordinateur que je ne maitrise par encore très bien et les perles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela prend beaucoup de mon temps mais je vais essayer!!!! C'est vrai que moi je trouve que toutes vos bagues, bracelets, boucles d'oreilles sont des chefs d'oeuvres, des merveilles d'ingénuosité et que vous les partagiez comme ça entre vous me conforte dans l'idée que notre monde d'individualiste peut être sauvé. Je rigole mais je vous jure que quelquefois on se pose bien des questions.... A part çà j'ai démaré par des bagues simples j'ai acheté des livres d'explications et j'y passe des soirées entières ...J'espère obtenir et apporter un peu de mon soutien à vous toutes...
et
sur le forum
Bienvenue ! Bon courage pour tes débuts ! Tu trouveras ici toute l'aide qui t'es nécessaire !!!!!!!

tu trouveras toute l'aide nécessaire sur ce forum et c'est en forgeant qu'on devient forgeron 
Bienvenue sur le forum

bienvenue sur le forum 
Bienvenue ! Bon courage pour tes débuts !
Bonjour et bienvenue sur le forum. MLF
bonjour et bienvenue 

bienvenue et si tu veut des schémas gratuit consulte la rubrique récapitulatif des site de schéma dans le sujet schémas. tu y trouveras surment ton bonheur.
ici comme tu semble l'avoir compris l'ambiance et merveilleuse et la solidarité super. étant la benjamine du forum les membres mon élue mascotte officiel du forum. et je tiens bien mon role.
bienvenue et amuse toi bien
et
à toi, montre nous tes bagues
Bienvenue et sois sure que tu vas faire toi aussi des chefs d'oeuvres.