Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >02-07-2007 23:23:45

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

faty95

bonsoir,est-ce que quelqu'un a déja acheté chez ce vendeur?
est-il fiable et les perles sont-elles de qualité?
merci pour les réponses.

http://stores.ebay.fr/Depot-Des-Perles

tout vient à point à qui sait attendre......

02-07-2007 23:23:45

Annonces

#2  >03-07-2007 00:05:02

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Tu sais ce que je pense d'Ebay  tongue

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#3  >03-07-2007 00:21:30

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Avant son pseudo c'était swarovskibz :

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll … des_perles

Sinon connais pas confus

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#4  >03-07-2007 07:10:53

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

swarovskibiz j'ai déjà acheté il y a longtemps (au moins 1an1/2), quand je ne connaissais pas mes vendeurs favoris du forum, hein gillou et céline   tongue

les délais sont longs et en plus j'ai eu des frais en plus à ma banque, certainement pour la conversion de monnaie, par contre les perles sont belles

#5  >03-07-2007 08:16:15

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

moi je ne commande plus depuis plus d'un an car j'ai mes fournisseurs préférés  bikou et je préfère payés 2€ de plus sur ma commande mais je n'ai pas de mauvaise surprise  wink  wink

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#6  >05-07-2007 11:48:33

Mattcam888
Perleur novice

Les créations de Mattcam888

Réponse de Mattcam888

C'est qui vos vendeur, moi je commande chez Cristalissima c'est ma deuxiéme commande et en plus j'ai eu un ti cadeau big_smile

Dernière modification par Mattcam888 (05-07-2007 11:49:03)

#7  >05-07-2007 17:27:35

takamakacreations
Perleur passionné

Lieu: St-Pierre - île de la Réunion
Les créations de takamakacreations
Site web

Réponse de takamakacreations

Ebay.....comme le dit Gillou les frais de mises en vente sont tellement cher que ....j'ai aussi essayé mais c'est a perte donc je vais laisser tomber je pense.....et puis il y a trop d'enquiquineurs et de trucs pas trop sympas pour les gens qui veulent bosser (vive le dumping)...
le truc c'est que ebay ne controle rien de chez rien donc c'est n'importe quoi ! un exemple , tout à l'heure je parcourais leur site et je tombe sur un "vendeur" qui vend des bijoux qui en gros valent 40/50 euros voir + dans le commerce(grosse bague en argent avec Ambre de 1cm etc...) bon il les vend au enchères 9 euros ! je me suis dit tiens ben je vais lui demander ou est son magasin etc....Réponse de la personne : je suis un particulier qui se débarrasse de sa collection , pas de magasin , pas possible de venir sur place......sic...deja je savais pas que l'onpouvait "collectioner" les bijoux"  !mais dois-je precisais qu'il a 90 bijoux en vente ,bijoux neuf , de fabrication quasi identique...?si c'est pas prendre les gens pour des jambons ça  LOL  ptdr
J'ai jamais acheté de perles en verre sur ebay mais j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de faux swaro venant d'Asie , quand au pierre gemme ben y a des gens qui vendent des pierres gemmes comme ils vendraient des bottes de poireaux ! un exemple et la j'avais meme contacté le vendeur : du grenat grossulaire vendu pour du "jade" Africain ......, de l'hematite "magnetique"(ça s'appelle de l'hematine  et c'est un aimant industriel "made in china" qui imite vaguement l'hématite) argrrrrrr !A quand de l'Ambre qui fait le café? sérieux on trouve de tout la bas , y a aussi des gens sympas qui essayent de gagner 3 francs 6 sous mais je sais pas comment il font cheveux ...moi en tout cas je vais pas y faire de vieux os  reflexion

#8  >05-07-2007 20:02:40

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

en fait ebay c'est interressant pour l'acheteur mais c'est vrai que pour le vendeur,ça rapporte pas trop,j'y ai vendu 2 ou 3 trucs,je le referais pas 2 fois hmm

tout vient à point à qui sait attendre......

#9  >05-07-2007 20:41:24

kinnara
Grand maître perleur

Lieu: ludres
Les créations de kinnara

Réponse de kinnara

bien j'ai pour ma part un vendeur sérieux et ses délais sont plus que raisonnables du fait que les perles je les reçoi dans les 4jours après l'envoi du chèque.

La vie c'est un gateau de merde et on en mange un peu tous les jours.
mon blog de perles www.kinnara19.skyrock.com
le blog de ma fille www.kinnara.skyrock.com

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Parure Noire, une création de arwen38 Bracelet tout simple, une création de Fabi367 Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine