Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Afin de faire connaître aux nouveaux et nouvelles ma boutique en ligne et afin de vous proposer un code réduction de 15% au lieu de 10% je vous propose :
A partir d'aujourd'hui, dès que 20 nouvelles personnes du forum seront inscrites sur mon site et auront passé une commande d'au moins 15 euros (en profitant déjà, bien sur, de la réduction de 10%), j'offrirai à toutes et tous du forum une réduction permanente de 15% au lieu de 10%....
J'espère que cette proposition vous apportera un peu de soleil au coeur en ces jours d'été un peu maussades.
Je demanderai aux participants à cette offre de bien s'identifier en tant que personnes du forum dans l'espace commentaire lors de votre commande.
Je tiendrais une "comptabilité" au jour le jour des nouvelles inscriptions afin que vous puissiez les suivre.
Alors 1, 2, 3 c'est parti 
je peux me réinscrire avec le nom de ma maman?
moi avec le nom de mon mari 
moi avec celui de mon poisson rouge???

oui mais je pense qu'il faut déjà être inscrit sur ce forum, avec votre pseudo maman mari ou poisson rouge 
Delphine a écrit:
oui mais je pense qu'il faut déjà être inscrit sur ce forum, avec votre pseudo maman mari ou poisson rouge
oui c'est cela même, mais surtout je vois le poisson rouge passer une commande en baillant comme une carpe 
Bref, j'ai passé ma commande 5 jours trop tôt !!!

moi j'ai un mari, mais pas de chat , ni de poisson rouge
marif91 a écrit:
Bref, j'ai passé ma commande 5 jours trop tôt !!!
![]()
![]()
moi aussi j'ai passé commande trop tôt !!!

Aujourd'hui une nouvelle cliente inscrite : je remercie donc Amélie (je ne connais pas son pseudo)..;
Allez plus que 19 est la réduction passe à 15 % 
il faut qu'on lance une campagne de pub et de parrainage alors ...
j'ai bien fait de ne pas commandé ces jours-ci
jazzsamba a écrit:
il faut qu'on lance une campagne de pub et de parrainage alors ...
![]()
j'ai bien fait de ne pas commandé ces jours-ci
tout à fait Jassamba, une campagne de parrainage 
J'ai constaté 2 nouvelles inscriptions depuis mon départ.
Cela porte le nombre à 3, plus que 17 inscriptions pour augmenter la réduction du forum. Si vous vous êtes inscrites sur mon site sans le préciser merci de vous faire connâitre afin que je mette la liste à jour...
Merci,
Gilles
alors je passe pas commande maintenant il vaut mieux que j attende
oui mais si tout le monde fait comme toi, il ne risque pas d'y avoir de réduction à 15% 
| Sujets proches de Une Reduction Bijoux En Perles à 15% Au Lieu De 10% !!!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|