Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
Titegalaxy je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue par ta commande, Gillou est un fournisseur très très sérieux comme l'est perlesdeprovence
, pour moi se sont mes deux fournisseurs préférés et dommage que pdp nous quitte pour aller vers d'autres cieux mais bon elle reste dans les perles.
bisous à vous deux
je suis d'accord avec yolande, tu ne seras pas du tout déçue !!!!!!!!!!!
à Gilles et Céline
merci les filles 
Je suis contente d'avoir commander chez pdp avant sa fermeture
Et pour Gillou, avec tout les bons commentaires qu'on retrouve sur le forum !!!
Je suis confiante et j'ai très hâte...
Je n'ai fait pout l'instant que deux commandes, dont la dernière chez Guillou, et comme les popines je ne suis pas déçue. 
B.D a écrit:
Je n'ai fait pout l'instant que deux commandes, dont la dernière chez Guillou, et comme les popines je ne suis pas déçue.
Content que tu ne sois pas déçue 
euh moi, moi Monsieur suis touzours déçue

Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais toi Yoyo j'ai l'habitude que tu sois déçue alors je ne fais plus attention à tes remarques

Gillou62 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais toi Yoyo j'ai l'habitude que tu sois déçue alors je ne fais plus attention à tes remarques
![]()
![]()
![]()

Je ne comprends pas pourquoi tu commandes encore chez moi

Gillou62 a écrit:
![]()
![]()
ba, on ne peut plus se passer de toiiiiiiiiiiiiiiiii

Gillou62 a écrit:
![]()
![]()
je suis maso

J'crois bien déménager en Europe juste pour ne pas attendre de 7 à 9 jours pour la livraison de mes commandes de perles...
Je vous trouve très chanceux davoir accès si facilement au marché sur le web... !!!
TiteGalaxy a écrit:
J'crois bien déménager en Europe juste pour ne pas attendre de 7 à 9 jours pour la livraison de mes commandes de perles...
Je vous trouve très chanceux davoir accès si facilement au marché sur le web... !!!
pourquoi il n'y a pas du tout de magasin de perles au quebec meme aux etats unis il y a quand meme beaucoup de vendeurs je crois ?
Aux étas unis ce sont souvent pour des entreprises qu'ils vendent des perles (de ceux que je connais), sinon, au québec, certes il y'a plusieurs boutiques très intéressantes... Mais après comparaison du genre de perles que j'utilise, il est plus avantageux pour moi de comander sur le net en Europe qu'acheter en boutique...
Et Voila Gillou, j'ai recu ma commande...
je suis très heureuse d'avoir autant de crinelles de différentes couleurs!!! 
De plus, le petit cadeau est superbe, je la porte actuellement dans mon doigt!!!
Vive Cristalissima!!! 
| Sujets proches de Une Reduction Bijoux En Perles à 15% Au Lieu De 10% !!!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|