Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en ce moment où il y a beaucoup d'insatisfaction qui règne de partout, j'ai envie de vous faire partager mon petit bout de ciel bleu: en effet le soleil, après un orage de 10' qui a rafraichit l'air, est revenu.

Yessssssssssss et bien je prends tout le soleil que tu m'envoies

ouais ouais, on accepte ton soleil manuela

oui allez allez manuela envoie nous un peu de soleil on en a besoin ici
,ma soeur à rimini me dit qu'il fait beau aussi,en plus elle est en bord de mer,la
chance...............
merci pour ce soleil 

faty95 a écrit:
![]()
,ma soeur à rimini me dit qu'il fait beau aussi,en plus elle est en bord de mer,la
chance...............
RIMINI!!!!
Qu'est ce que j'aimerai bien y etre!!!!!!!

caroline 68 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
chance...............
![]()
![]()
RIMINI!!!!
Qu'est ce que j'aimerai bien y etre!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
CECI EST UN POST POSITIF
pas de larmes!!!!!

Oui oui,tout à fait Manu...
Mais c'est tellement beau la-bas,que ça me fout les boules de ne pas y aller cette année!!

oui mais la raison pour laquelle tu restes à la maison est un rayon de soleil.....
donc fais moi un grand sourire meme si tu es fatiguée
Manuela a écrit:
en ce moment où il y a beaucoup d'insatisfaction qui règne de partout, j'ai envie de vous faire partager mon petit bout de ciel bleu: en effet le soleil, après un orage de 10' qui a rafraichit l'air, est revenu.
Je n'aime pas le soleil et je préfère la pluie. On fait comment ?

pas de problème: de gros nuages noirs recouvrent les dolomites et viendront surement nous voir tout à l'heure!
Manuela a écrit:
pas de problème: de gros nuages noirs recouvrent les dolomites et viendront surement nous voir tout à l'heure!
Super merci.

Ephemer a écrit:
Manuela a écrit:
Super merci.
![]()
il faut peu de chose pour rendre un Ephemer heureux
Manuela a écrit:
oui mais la raison pour laquelle tu restes à la maison est un rayon de soleil.....
donc fais moi un grand sourire meme si tu es fatiguée
Alors là...tu l'as bien dit

(je sais, c'est court comme post, mais c'est pour ma Manu...)