Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut tout le monde
Je voulais vous faires partager mon site que je vient de se faire pour la vente de mes bijoux , dites moi comment vous le trouvez
.Mon site se trouve a se lien:
http://bijouxenperles.unblog.fr
voila a plus.
Et bien Leo il est très sympatique ton blog. 
Ton blog est sympa ! Bravo à toi !
Il est génial! bonne continuation

C'est tres joli.
J'ai fais un petit commentaire 
leonardo26 a écrit:
Salut tout le monde
![]()
Je voulais vous faires partager mon site que je vient de se faire pour la vente de mes bijoux , dites moi comment vous le trouvez.Mon site se trouve a se lien:
http://bijouxenperles.unblog.fr
voila a plus.
attention léo je crois que les blogs ne peuvent pas servir à vendre des objets et en plus tu es mineur!
essaie de te renseigner je ne voudrais pas que tu aies des problèmes
super ton blog
mais je suis de l'avis de Manu, renseigne toi, moi j'ai un site mais je vends aucun bijoux sur mon site, je ne suis pas professionnelle pour le faire.
il me semble avoir déjà vu ça qq part ... non ?? 
Dernière modification par val59 (02-07-2007 02:23:35)
beau blog 
c'est un blog sympa, mais attention à la vente !???
et juste pour un tite info à corriger sur ton blog : accueil s'écrit comme ça ! (c'est pour t'aider un peu)

Merci tout le monde désolé pour acceuil.Pour le vente ne vous inquièter pas je ne vend pas dans la France j'ai fait se blog pour le boulot a mon père ou je vends mes creas c'est pour sa sinon je ne le ferais pas ^^ 
Bravo Leo!
Ton site est joli, clair, bien construit et documenté (super rubrique "nettoyer vos bijoux")
Et puis cela m'a donné l'occasion de savoir où tu habitais et c'est rigolo parceque c'est là que j'ai passé toute mon enfance!
Dernière modification par Caroline et Cie (02-07-2007 13:01:04)
et voilà petit blog commenté!!!! bravo
| Sujets proches de Mon petit site | Partenaires |
|---|---|
|
|