Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Tres joli ,je crois qu'il a beaucoup de sens grace a ses petits pendentifs.
Bravo
Oh, il est beau ton bracelet Mims, j'adore, je pense que la photo ne lui rend pas hommage, il doit être encore plus beau en vrai
Ippon a écrit:
Oh, il est beau ton bracelet Mims, j'adore, je pense que la photo ne lui rend pas hommage, il doit être encore plus beau en vrai
C'est vrai elle a du choisir un fond plus claire
j'adore ce mélange car les pierres et breloques sont bien choisies et en harmonie ... surement facile à porter ...je le verrais bien sur mon poignet 
très joli bracelet breloque
il est superbe
Très beau bracelet. 
En effet très 'gitane' ce bracelet! Mais si élégant par ces gris irisés + bleus irisés et ce métal. Aucune discordance dans le choix de la couleur de la chaine et du fermoir et des breloques. Autrement dit toiut est parfait ==> un grand BRAVO. MLF
j,aime beaucoup il est vraiment tres mignon 
Très beau bracelet, en plus si tu le portes à la main qui écrit, ton patron est sûr que tu bosses
. Plaisanterie à part, il est magnifique et moi qui ne suis pas trop breloques celui là est vraiment superbe. Félicitations
magnifique bracelet breloque que je porterais volontiers

tout se mélange à ravir bravo il est superbe !
Il est splendide

tiens c'est marrant que vous aimiez parce que j'ai longtemps hésité à le poster pensant que ça n'interesserait pas grand monde étant donné que ce n'est pas d'une grande prouesse technique ( comme d'habitude d'ailleurs!!!)
alors ravie que ça vous plaise 
Superbe ton bracelet gitane