Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
magnifique

elle est marrante cette bague ,
pour la créa
superbe les techniques, j'ai déjà vu ça sans doute sur ton site
c'est un chouette transfert

Elle est très belle

Tu maîtrises un max la Fimo Arbus, c'est impressionnant, j'ai commandé ton livre je vais me lancer (dans le simple)
Hey ce n'est pas un transfert!
Je prends ça pour un compliment mais en fait, le visage, la spirale et la fleur ce sont des canes appliquées sur un support en mokum.
Ne vous laisser pas impressionné par le résultat c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air. Ce sont des détails comme le reflet dans les yeux qui font bonne impression. 
pour le boulot
le visage est une cane? et non un transfert?
Arbus a écrit:
Hey ce n'est pas un transfert!
Je prends ça pour un compliment mais en fait, le visage, la spirale et la fleur ce sont des canes appliquées sur un support en mokum.
Ne vous laisser pas impressionné par le résultat c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air. Ce sont des détails comme le reflet dans les yeux qui font bonne impression.
tu vas pouvoir me dire STP si ta fimo translucide t'apparait transparente en fin de cuisson, ou bien si c'est une histoire de vernis , ou bien de polissage
la mienne est trop opaque à mon goût, j'aimerais que cela soit aussi transparent que du verre, est-ce possible et avec quelle méthode?
ça fait que 2 semaines que j'ai rencontré la fimo!! j'ai essayé le mokumé, le marbré, la technique du bois , j'ai aussi mélé fimo et canelle pour m'amuser un peu
je n'ai donc pas encore fait de colliers, mais ça viendra
Dernière modification par mims (01-07-2007 00:22:41)
et oui, voici un tuto que j'ai trouvé au hasard sur la toile et qui montre comment réaliser ce genre de cane:
http://petitpoucet.canalblog.com/archiv … 06887.html
Pour la transparence il faut travailler fin et bien lisse, cuire un peu moins longtemp, plonger dans l'eau glacée juste après cuisson, et vernir.
vraiman manifique ! tu a de la technique un gran 
Arbus a écrit:
et oui, voici un tuto que j'ai trouvé au hasard sur la toile et qui montre comment réaliser ce genre de cane:
http://petitpoucet.canalblog.com/archiv … 06887.html
quel travail, c'est impressionant, je suis emballée
merci pour le lien
Arbus a écrit:
Pour la transparence il faut travailler fin et bien lisse, cuire un peu moins longtemp, plonger dans l'eau glacée juste après cuisson, et vernir.
peut-on remplacer l'eau glacée par le congélateur?
parle-moi du polissage STP
Bravo, elle est superbe ta bague, je rêve de savoir faire des canes visages comme toi 
Discussion fermée