Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut tout le monde un petit post rapide pour vous dire que je viens de creer mon blog voila donc je vous y invite pour laisser un petit commentaire ou autre lol
y a pas encore enormément de chose dessus car il n a que deux jours c est un bébé blog mais il va grandir lol
htt://fimomaniac.skyrock.com
philadelphia a écrit:
salut tout le monde un petit post rapide pour vous dire que je viens de creer mon blog voila donc je vous y invite pour laisser un petit commentaire ou autre lol
y a pas encore enormément de chose dessus car il n a que deux jours c est un bébé blog mais il va grandir lol
htt://fimomaniac.skyrock.com
Une petite erreur dans l'adresse de ton blog, manque le p après les tt....
http://fimomaniac.skyrock.com/
C'est toujours une bonne initiative de présenter ses réalisations, continue donc.
Juste un petit commentaire : un blog doit comporter des photos de bonnes qualité... sinon tu vas très vite décourager tes visiteurs. Attention donc aux flous.
Dernière modification par Clo31 (30-06-2007 10:50:22)
merci clo31 mais qd on a pas d 'apareil photo numerique on fait ce qu on peux
en plus j ai pas l impression qu il y en ai beaucoup de flou..... 
J'ai mis un commentaire pour ma part 
oui zat j ai vu merci c est sympa bizzarement celui sur le quel tu as mis un comms ne plait pas bcp justement peut etre trop original mais bon moi je l adore hihihihi
philadelphia a écrit:
merci clo31 mais qd on a pas d 'apareil photo numerique on fait ce qu on peux
![]()
en plus j ai pas l impression qu il y en ai beaucoup de flou.....
Ce n'était pas une remarque désobligeante... si tu l'as mal pris, c'est dommage ! Je m'abstiendrai de faire des commentaires donc.
nan clo je l ai pas mal pris je te disais que je galerais sans appareil photo numerique
y a pas de pb je l ai pas pris de travers
Ben ton blog est tres joli ,j'ai ajouté un commentaire .
Bravo pour le joli sautoir

merci bcp c est tres gentil je viens de rajouter une paire de boucle d oreille que j ai faite ce matin
moi aussi j'y suis passé!!!! bravo
j'adore les bijoux en pâte fimo... 
J'ai vu ton blog hier, il est très sympa !
merci c est gentil apparement ca marche bin j ai encore eu deux commandes aujourd hui je suis tres contente
philadelphia a écrit:
merci c est gentil apparement ca marche bin j ai encore eu deux commandes aujourd hui je suis tres contente
tu devrais lire cet article avant de vendre tes créations
http://perso.orange.fr/smart2000/vendre … miques.htm

laren1 a écrit:
philadelphia a écrit:
tu devrais lire cet article avant de vendre tes créations
http://perso.orange.fr/smart2000/vendre … miques.htm
et je rajoute qui ne s'applique pas qu'à la céramique mais à tous les métiers créatifs, j'ai pris un jour le temps de lire ce lien et je peux te dire que cela fais réfléchir surtout quand on veux comme moi monter sa micro entreprise d'ici quelques mois 
vous me dite ca gentiement ou pour me pourrir la aussi???? c est juste pour savoir????
si c est gentiement merci je vais le lire sinon tant pis
j espere que c est gentiement et qu on va finir par s entendre biz
| Sujets proches de mon blog | Partenaires |
|---|---|
|
|