Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je regarde toujours avec bonheur vos créations meme si je ne mets pas souvent des petits mots
Quelle imagination et quel savoir-faire, ca fait rêver.
Continuez et donnerz-moi l´espoir qu´un jour je serai aussi douée que vous 
MAis oui, on progresse très vite dans l'art des perles 
mais oui toi aussi tu arriveras à faire des créas comme les notre même si parfois une créa fait pas l'unanimité

il faut toujours persévérer dans l'effort personnellement ce que j'admire le plus ce sont les personnes qui font des créations sans schémas ! j'en suis incapable tu verras tu y arriveras et si cela ne plait pas tout le temps l'essentiel est que tu te fasses plaisir avec ce loisir

MErci les filles
Pour la persévérence, il faudrait que je ne fasse que des perles, mais ces derniers temps je suis retourné À mes premiers amours : serviettage et carterie( enfin surtout le 3D).
Mais j´ai prévu d´emmener mes perles pendant les vacances 
j´oubliais
les fleurs font 10 mm ce qui est assez petit.
j´avais pensé aux perles de rocailles, mais elles sont trop grosses( 2mm en moyenne) et ne font pas assez ressortir à mon gout la fleur. pour les schémas et photos, je vais faire un tour, peut-etre que j´aurai des idées pour cet été
| Sujets proches de Bravo les filles ( et les gars) | Partenaires |
|---|---|
|
|