Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle porte bien son nom, très belle 
Celle ci me plait beaucoup, pas étonnant qu'elle est du succés, bravo....
elle rend bien aussi en couleurs...Je l'ai faite aussi en blanc,noir argenté...je vous montrerai bientôt 
j'aime beaucoup
vraiment très joli
gros bisous
ketty
en couleurs c'est superbe aussi. je vais en faire une avec des rocailles noires...
ouah!!! quelle beauté!!
les bagues froufrou me font envie mais j'ai peur que ce soit trop dur, il va falloir que j'essaie!
Merci à toutes pour vos compliments ! Ca me fait très plaisir. Delphine tu vas être contente je vais en faire une en rose.... 
Simargotte, elle est super simple, juste un peu longue !! 
Mamanperleuse, tu m'envoies le schéma? Je la trouve très belle en ces tons-là. Très beau choix de coloris! 

simargotte a écrit:
ouah!!! quelle beauté!!
les bagues froufrou me font envie mais j'ai peur que ce soit trop dur, il va falloir que j'essaie!
c'est super simple à faire. Il suffit de faire ton mélange de perles devant toi et puis tu es partie, tu regardes l'ensemble pour voir si les couleurs se marient bien et voilà le tour est joué...
Dernière modification par evelyne (21-04-2006 14:44:40)
merci je vais me lancer!
edith a écrit:
Mamanperleuse, tu m'envoies le schéma? Je la trouve très belle en ces tons-là. Très beau choix de coloris!
J'ADORE 
: je crois que j'en ai déjà parlé dans plusieurs discussions. Trop trop belle.
Pourrais-tu m'envoyer le shéma à moi aussi ?
: à bientôtHors ligne