Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et non je ne suis pas morte, c'est juste que mon année de troisième n'était pas de tout repos. Et plus de temps pour perler (c'est affreux lol). Maintenant que le brevet est passé (sans trop de difficulté vu les révisions acharnées) et que je suis revenue de mon voyage en Angleterre, les vacances sont enfin là et je compte reperler j'espère que vous ne m'avez pas trop oubliée et que vos conseils sont toujours à ma disposition car je vais en avoir grand besoin pour m'occuper cet été.
Enormes bisous à toutes 
on ne se connait pas, mais je te souhaite un heureux retour ! ma fille aussi vient de passer son Brevet
merci beaucoup, c'est très gentille de ta part. J'espère que l'on fera bientôt connaissance 
Fa7 a écrit:
merci beaucoup, c'est très gentille de ta part. J'espère que l'on fera bientôt connaissance
sans pblm 
J'adore la petite tortue que tu as faite avec les toupies aurais-tu un schéma ?
Fa7 a écrit:
J'adore la petite tortue que tu as faite avec les toupies aurais-tu un schéma ?
le schéma provient d'un livre japonais. Si tu veux les références, je te les donnerai.
et aujourd'hui, je viens de lui faire un ti cochon ! Elle m'en demande des choses ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon retour fa7 
oh oui je veux bien en plus j'adore le japon, j'essaie d'apprendre le japonais mais toute seule c'est pas facile alors je te dirai juste: arigato (merci)
Merci delphine, mais dit moi quand je suis partie tu n'avais pas 9057 messages quelle bandes piplètes ces filles !!! lol 
bon retour parmi nous
Bon retour Fa7 et excellentes vacances : fais ce qui te plait . MLF
bon retour

mici mici tout le monde 
Coucou !! On ne se connait pas mais bon retour quand même !!
j'espère que ton brevet s'est bien passé ! j'ai préparé des élèves ( cours particuliers) à cette épreuve. Alors je croise les doigts pour tes résultats !!
et bonnes vacances !!! 
Merci beaucoup Charloune, je vous communiquerai mes résultats le 6 au soir.