Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

wouahhhhhhhhhhhhhhhhh très très beau ! superbe ! 
superbe par les couleurs et la façon de travailler les perles , magnifique bracelet

très original et très beau félicitations
Mais comment as-tu fait
c'est un miracle de beauté
bravo

une autre photo 
il est vraiment original et très beau 

Encore un très beau bijou, bravo josiane
J'adore
whaouh ! quel travail ! 
L'idée est très bonne, mais, le résultat final me laisse perplexe et non emballée:
. Cette idée de perles tissées en cylindres bordés de "frou-frou" est a explorer et creuser à fond. En fait ce qui "dénature "le bracelet A MON AVIS ce sont ces facettes. Tu sais ce que j'essayerais si j'en avais le temps? et bien je ferais ces tissages circulaires en unis avec les frous frous en multicolores. Et je monterais mon bracelet qu'avec ces perles sans intercaler des facettes. On aurait un effet visuel plus continu: cylindre frou-frou....
Dis tu veut bien esaayer pour moi ?
Je suis peut-être casse bonbon mais qui aime bien chatie bien et je reconnais quand même que tu mériteS un BON POINT. MLF
Et une merveille de plus à admirer. Ce doit être compliqué à réaliser ...
Bravo Josiane

bien réussi ... j'adore les froufrous ! 
tres joli bracelet !
la deuxieme photo rend beaucoup mieux 
ben j'aime pas du tout mais vraiment je le trouve pas tres beau.
pourtant je le trouve tres reussi au niveau des techniques, mais je crois que c'est l'aasemblage froufrou + cylindre qui me derange un peu.
particulier mais quel travail superbe

je te tire mon chapeau pour les différentes techniques que tu maîtrises à loisirs...j'ai un peu plus de mal avec le choix des coloris mais tout est affaire de goût. 
| Sujets proches de bracelet perles olives par josiane | Partenaires |
|---|---|
|
|