Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est tres joli et original.
J'ai voulu toujours te poser une question:
Pk tu n'as pas encore fais une page web perso pour presenter tes creations et parler de ta vie et on entourage??
Bravo pour cette realistion

non j'ai juste un blog pour montrer les photos de nous à la famille et de tout ce que l'on réalise mon mari et moi
lui c'est plutôt les meubles, encadrements, lampes,....
moi, les petites choses (bijoux; peintures à l'huile ou acrylique ou sur verre; grainiers, lampes, sculptures diverses, cartes, sacs, miroirs, cadres photos, déco de coquillages, travail de la feuille de bananier ou fibre de coco ou des calebasses
en ce moment je fais de la fimo, ça m'amuse bien. j'ai essayé fimo+canelle, et fimo+coquilles d'oeuf . J'étudie le matériau tout en m'amusant
mais je n'ai pas laissé tombé les perles, le collier corail est en cours de réalisation; c'est long à faire...
alors on t'attends
tu peux me donner l'adresse de ton blog 
belle création
très joli mais j'ai du mal avec le mélange de couleurs
Le choix des couleurs en fait un collier frivolement chatoyant sans prétention, mais, qui doit attirer le regard et peut se porter avec tout. Et bien OUI. Bravo. MLF
joli

c'est très lumineux tout ce mélange de couleurs et cela fait du bien vu le temps morose sinon collier agréable à porter cet été 
Très sympa ce mélange de couleurs. Bravo.

il est bien dans les tons
j'aime bien son coté un peu sombres.
et un peu fleur de nénuphar. le colier en chaine fait un belle effet sur les perles

j'aime bien 
très joli 
Les mélange de couleurs est très astucieu ainsi on peut le porter avec tous. Bravo 
pour l'idée mais trop de couleurs mélangées pour moi
tres sympa ce collier
j'aurais juste preferé avec moins d'espace entre les "bouquets" de coeur