Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà une question née de la discussion de Faty "A quel âge" sur les premiers emplois de students
Et vous votre premier baiser, c'était à quel âge et avec qui?
Perso j'avais 18 ans - et oui je n'ai pas toujours été cette superbe jeune femme - (en fait je ne me concentrais que sur mes études). Il s'appelait Jérôme, c'était le frère d'une copine. Et oui, je suis sortie avec lui parce qu'il ressemblait à Bono... je sais c'est pas bien
Pas frapper 
Euh je veux pas de détail je précise de suite
La discu est jsute ouverte pour vous faire replonger dans vos souvenirs 
De même, à 18 ans, mais il y a plus longtemps.

me sens déjà moins seule. Moi qui pensais que c'était tardif 
Ca devait etre entre 14 et 15 ans,avec un mec de la classe à ma soeur!!

on dirait que tu le regrettes Caro vu tes deux petits smileys
il avait bien un prénom?
Mon 1er baiser ? fut EN rêve celui qui n'a jamais eu lieu, mais inoubliable car justement jamais eu lieu. Il était parfait. C'était en été entre la 3ème et la 2conde: je ne me souviens même plus de son prénom ni même de son nom: il était beau style Franck ALAMO ( de l'époque) des yeux bleus piscine et nous nous entraînions justement tous les jours à la piscine de MONTARGIS ou nous habitions à cette période: des km de natation tous les jours ....Pas un seul baiser, mais des petits jeux de mains genre plonger en se tenant par la main , se passer de la crême sur le dos
Mon Dieu quelle chaire de poule cela me faisait
Bons souvenirs tout dans la tête.
MLF
moi c'était à la fin de la 5ème à une boum il s'appelait David F. il était dans ma classe et sa maman était prof d'espagnol au lycée
moi j'étais en 4ème, j'avais 14 ans je crois, mais ce n'est pas un bon souvenir, c'était le premier avec la langue 
Zat a écrit:
on dirait que tu le regrettes Caro vu tes deux petits smileys
il avait bien un prénom?
Pas vraiment un bon souvenir,c'est pour çà

moi plus en retard que vous (car papa très très sévère et surveillant sa fille même en étant majeur) donc mon premier baiser a eu lieu à 19 ans suivi du.......... mais quelques jours après

Yolande a écrit:
moi plus en retard que vous (car papa très très sévère et surveillant sa fille même en étant majeur) donc mon premier baiser a eu lieu à 19 ans suivi du.......... mais quelques jours après
![]()
![]()
Rapide,ma YOYO

caroline 68 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
Rapide,ma YOYO
![]()
![]()
il fallait que je rattrape mon retard
et en plus ça était mon premier amour pfffffffff que de souvenirs

mon dieu que c loin tt ça
Je ne sais plus du tout comment il s'appelait. Je devais avoir 14/15 ans et on s'était fait rv le long d'un canal...on s'allongeait sur la berge...et puis un jour, je n'ai pas su aller au rv, j'y suis retourné le jr d'après ...mais je l'ai jamais plus revu
ce qu'on pouvait être chou à cette époque là

Ben pas moi pas encore .alors je crois que je vais etre parmi les tardifs.

| Sujets proches de Souvenir de jeunesse | Partenaires |
|---|---|
|
|