Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

pour l'anneau tu t'es pas foulé mais il ne se voit pas on peut pas critiquer
mais la bague est superbe et cette couleur, vous allez me faire aimer le bleu

facilité peut etre
grande beauté surement
Yolande je tombe d'amour perlistique pour cette bague 
topoline a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 959300.jpg
pour l'anneau tu t'es pas foulé mais il ne se voit pas on peut pas critiquermais la bague est superbe et cette couleur, vous allez me faire aimer le bleu
![]()
![]()
![]()
je ne suis pas foulée (2eme fois qu'on me le dit mais un anneau reste un anneau), chacune les fait à sa façon mais se n'est pas le plus difficile dans une bague quelque soit le modèle

Elle porte très bien son titre : Marquise.
Bravo elle est très belle.

Encore du bleu mais que c'est beau tout ce bleu
Superbe Marquise et tant pis pour l'anneau
Bravo
Yolande a écrit:
topoline a écrit:
pour l'anneau tu t'es pas foulé mais il ne se voit pas on peut pas critiquermais la bague est superbe et cette couleur, vous allez me faire aimer le bleu
![]()
![]()
![]()
je ne suis pas foulée (2eme fois qu'on me le dit mais un anneau reste un anneau), chacune les fait à sa façon mais se n'est pas le plus difficile dans une bague quelque soit le modèle
![]()
![]()
tu as raison Yoyo défends toi un anneau reste un anneau et d'abords on ne le voit pas
bague super jolie !ressemble beaucoup à la bague vodka de Gillou

josiane a écrit:
Yolande a écrit:
topoline a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as raison Yoyo défends toi un anneau reste un anneau et d'abords on ne le voit pas
![]()
bague super jolie !ressemble beaucoup à la bague vodka de Gillou
![]()
![]()
![]()
je n'y ai pas pensé tu sais
, pas contre j'ai fais après sa bague Naïs et sans schéma en regardant la photo, je vous la poste demain

Exquise! belle couleur.

elle est superbe dans cette couleur
, ne t'en fais pas pour l'anneau . 
mais l'anneau est beau il est en facettes crystal 4mn (facettes 2par 2) pourquoi focaliser sur mon anneau, comment faites vous les votres

bravo ma Yolande moi j'adore et l'anneau on s'en moque (enfin c'est pas le plus important...même si on fait bien toutes pareil je pense ...)
moi je suis fan ..;continue à nous montrer tes beautés sans anneau !!!

Dernière modification par maeline (27-06-2007 20:01:30)
très beau
on dirait de vrai pierres précieuses 
Très jolie, très classe !
très belle ! 
| Sujets proches de bague marquise aquamarine par yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|